AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Perle....! PAS PEARL! ~ Perle Hautsbois [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Perle....! PAS PEARL! ~ Perle Hautsbois [terminé] Lun 14 Déc - 21:47

Perle Hautbois

Il y a deux type de personnes dans la vie, ceux qui m'admire et ceux qui ne m'ont pas encore rencontré! .... Je plaisante idiot!

Caractéristiques:

Sur toi:

*Nom: Hautsbois
*Prénom: Perle
*Date de naissance + age: 18 décembre 1998 - 17 ans
*Nationalité: Franco-écossaise
*Lieux de résidence: Ecosse - Peterhead
*Ascendance: Sang-mélée
*Ta baguette: Séquoia et plume de phoenix, 25.6
*Ton animal:  Un persan noir poilu qui ne supporte personne à part sa maîtresse, qui a l'air de tout le temps faire la geule nommé Fusain.

Caractère:

Qualité: Courageuse (pour ne pas dire imprudente), extravertit, energique, altruiste, aime faire plaisir, gourmande(si si c'est une qualité!) optimiste et chanceuse!

Défaults: Incapable de faire des choix par elle même, detèste se retrouver seule et embeter les gens, un rien bornée et lunatique.

J'aime: Parler, manger, dormir, respirer, vivre en géneral, le feu, la musique, le dessins, la technologies moldus, me plaindre, courrir partout, me perdre dans le château, ne pas reflechir avant d'agir, m'introduire dans la salle de bain des préfet et les énigmes.

J'aime pas: qu'on m'engeule, les algues, qu'on déforme mon prénom, BeauxBatons, les conséquences lorsque je ne réflechis pas avant d'agir et c'est tout....

Ton histoire

L'enfance:

Perle.... quel drôle de nom... Tu es né d'un père Sorcier Écossais et d'une mère Moldu française. Ta mère était institutrice tandis que ton père travaillait dans les affaires, tu le voyais très peu... il arrivait qu'il passe tout au plus, une semaine à la maison... Mais tu l'adorait, tu t'étais même secrètement mise à penser qu'il était agent secret....! Donc tu ne lui en voulais pas d'être souvent absent, il devait sauver le monde....! C'est donc ta mère qui t’éleva comme une moldu, dans une petit ville française du Nord.

Tu étais une petite fille.... Mouvementée.... Prise de vives émotions  parfois sans raisons, et qui n'avait peur de rien! Donc tes pouvoirs magiques se manifestèrent très tôt... Au grand malheur de ta mère qui ne savait pas comment réagir et qui ne pouvait contacter ton père... Allez convaincre un sorcier de se trimballer avec cellulaire... Lorsque vous retrouvez votre enfant de deux ans hors son lit à barreau, en train de dormir dans le foyer de la cheminée allumé...? Ce fut une éducation... laborieuse... Mais finalement tout se passait assez tranquillement...  Durant tes années primaires tu étais bien entourée! Des amis sympas, des parties de jeux-vidéos, cela étant, avec ton tempérament de feu, il arrivait souvent que des choses étranges se passent.... Par exemple, durant l'anniversaire d'un ami, la pinata explosa au moment ou tu sautas de joie! Rien de bien méchant, juste un sursaut général vite remplacé par un émerveillement due à la pluie de bonbons et de confettis dans tout le jardin... Tu fixais les bonbons à terre, un peu perdu... Tu ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer... tu étais persuadé que c'était toi qui avait causé tout ça.... Mais joyeux et optimiste de nature, tu oublias vite cet incident... Mais un jour...

Tu n'avais encore que 10 ans durant la fin de ces grandes vacances...   Tu t'habillas avec hâte et couru à toute vitesse dans les escaliers avant de te cogner contre quelque chose... tu te relevas en te frottant les fesses et en levant la tête jusqu'à croiser le regard d'un homme... Tu le fixas longuement l'air béat avant que tes yeux s’illuminèrent...
-PAPAAAA!
Tu te jetas sur lui, tes cheveux roux ondulant, tu cria:
-T'es là pour les vacances hein?! Tu vas à la mer avec nous...? Tu nous emmène en vacances chez toi...?!
il te serra contre lui en murmurant:
-Perle..... Viens dans le salon, ta mère et moi devons te parler....

Assise sur le petit fauteuil en cuir, tu fixait d'un air curieux et enjoué les deux adultes assis sur le canapé familial, tu affichais un grand sourire au lèvre en les voyant se prendre la main, tu étais tellement heureuse de les voir réunis! Ta mère te tendis une enveloppe à l'encre bleu.

Mlle Perle HautsBois
18 rue Léonard De Vinci
Fromelle.

Tu l'ouvris et la lus avec réflexion, difficile de te concentrer sur les mot...

-L'... L'institut BeauxBatons....? C'est quoi...? Il... s'est noté que je suis une sorcière... C'est....

Ton père te prit la lettre des mains avec un air sombre et la retourna:

-BeauxBatons...? Non... Elle est censé aller à Poudlard....

Ta mère soupira:
-Chéri... Je ne veux pas qu'elle parte si loin... Et elle maîtrise à peine l'anglais...!

Le visage de ton père se durcit:
-Perle.... Monte dans ta chambre... Ta mère et moi devons... discuter....

-Mais....

-Pearl...!!!

Tu filas dans ta chambre en un éclair, tu étais têtu comme pas deux, certes, mais tu tenais à la vie! Et tu savais que quand ton père parlait dans sa langue d'origine... Il fallait courir!

En position d'indien écoutant si un train arrive, tu tentais vainement d'écouter la discussion(.... Je ne veux pas.... Loin d'elle!) Mais déjà que tu avais un DAA, comment se concentrer.... (Beauxbatons....?! Mais j'ai grandit à Poudlard!!!)
Des nom qui t'étaient inconnus.... Tu étais plus curieuses qu'anxieuse... Tu n'allais finalement pas aller au collège de la ville... (...Je veux être près d'elle quand elle apprendra à se servir de ces pouvoirs!....) Tes pouvoirs.....? Mince alors.... Tu avais donc vraiment des pouvoirs?! De la magie tout ça?! (....Je l'ai élevé seule, tu n'as pas le droit de me la prendre comme ça!!!....)

Tu entendis des bruits de pas montant l'escalier et te releva si brusquement que tu te cognas contre ton étagère:
-Aaaaieeeuh!
Ton père toqua et entra doucement:
-Chérie je peux te parler? Dit-il doucement de sa voix grave à l'accent british.
Tu te frottas la tête l'air mécontente avant de regagner ton serieux et d'acquiescer doucement. Il s'assit sur ton lit et sans qu'il ne tai rien demandé, tu t'assis sur son genoux en te blotissant contre lui:
-Papa... qu'est ce qu'il se passe...?
Il te berca doucement et expliqua posément:
-Tu... Par où commencer...? Tu vois... Il y a deux mondes très différents sur Terre... Il y a les moldus et les sorciers, ceux sans pouvoirs et ceux avec. (....Mince alors j'ai des pouvoirs... Trop cooooool! Pour fêter ca... Je me referais tortues ninja sur Nes ce soir.... ouaaaais....!) Ta mère et une moldu mais moi je suis un sorcier, donc toi.... Tu es une sorcière.... Il existe de nombreuses écoles pour devenir Sorcier à travers le monde mais.... Disons que la plus proche et en France mais la meilleur est en Ecosse....

Tu souris, comme à ton habitude, et dis jovialement:

-J'ai qu'à aller à la meilleure...!

Il te souris, et ébouriffa ta chevelure rousse:

-Si seulement c'était si simple... Mais tu ne parle pas anglais et ta mère ne veux pas s'éloigner de toi....

-....

~~~

5 années... Il t'avait fallut 5 longues années pour te faire renvoyer... Les motifs étaient divers... Insolence, désobéissance, source d'accident multiples... Enfin.... Renvoyé... Redirigé vers une autre école.... il te fallut moins de 5 ans pour parfaitement apprendre l'anglais, et moins de 5 minute pour ranger tes valises! Ta mère n'eut pas le choix... À la rentrée prochaine, tu allais devoir intégrer  Poudlard....! Pourquoi avoir tout fait pour...? Beauxbatons... Était trop classe pour toi... Tu ne t'y sentais pas chez toi.... De plus, on te blâmait pour tes hobbys de moldu et ton fort caractère.... Alors tu es partit...

A Poudlard:

Arrivé à griffondor, Mable s'intégra très rapidement au sein de cette maison, visiblement, son fort caractère et sa bonne humeur furent très appréciés. En cours, elle n'est pas vraiment une elève studieuse, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fout le bazar en classe. Mable a le don précieux de s'en tirer avec des notes pas trop mauvaise, sans avoir à faire quoi que ce soit... Tout les profs le savent, si elle se donnait la peine d'ouvrir de temps en temps ses bouquins et d'aretter de faire ses devoirs à la dernière minute, la jeune femme aurait un bulletin excellent... Mais... Elle a la flemme... Mable adore Poudlard! Elle aime bien passer ses soirées dans sa salle commune au coin du feu, à somnoler dans un des fauteuils. Lorsqu'elle fait ses devoirs, c'est à la dernière minute, pendant le petit-déjeuner, c'est un peu devenue un rituel à la table des griffondor! Elle aime aussi entrer en douce la nuit dans la salle de bain des prefets pour profiter de l'eau chaude à profusion! Elle a la sale manie de se balader dans le chateau la nuit mais  elle ne s'est toujours pas fait attraper!

Ta Famille:

Stanford Daneels:
Sorcier massif et imposant au cheveux bruns grisonnant, Stan est un père attentionné même si très peu doué avec les émotions. Travaille  à plein temps au ministère de la magie.

Louise Hautsbois:
-Mère Moldu aimante et très protectrice, fille de bourgeoise et institutrice, elle eut des rapport plutôt houleux avec sa fille durant l'adolescence et les liens commencent à se perdre...

Margareth Daneels "Mamie Magie"
-Grand mère paternelle de Perle, grand-mère stricte mais adorable, et même si la jeune fille ne la connait depuis peu, elle l'a déjà adopté!

Test RP:

Tu sortis du bureau de la directrice, légèrement pensive... Vous aviez longuement parlé toute les deux, elle t'avait posé de nombreuses questions, principalement sur "Comment as tu bien pu te faire renvoyer de BeauxBatons....?!". Tu lui avais simplement dit qu'on avait pas vraiment aider à t'intégrer que ça avait joué sur tes notes... Cette Directrice était vraiment à l'écoute... Cela t'avais surpris, elle t'avais questionné sur ta situation familiale également... Tu lui avais simplement répondu que tu vivais chez ton père à présent et que tu voyais ta mère de temps en temps... Tu te rendis compte qu'il était temps d’arrêter de flâner et qu'il fallait te dépêcher si tu ne voulais pas rater la cérémonie... Tu descendis pas les escaliers à pas rapide... Non en fait tu sautais d'étage en étage en prévoyant les mouvements des escaliers, il n'y avait personne pour te voir de toute façon... Tu arriva dans en retard... En fait, tout le monde été déjà assise lorsque tu fis tes quelques pas dans la salle, la directrice te fit signe de t'approcher... Tu ne cherchas même pas à savoir comment elle avait réussit à arriver avant toi... Peu importe... Tu avanças entre les tables chargés d'élèves et on te fit signe de t’asseoir sur un tabouret en bois pour... Te poser un vieux chapeaux moche  sur la tête...
(Merde... C'est quoi ça.... Un bizutage...? On te fous la honte comme ça...)
-Tu sais je t'entend...
Tu levas les yeux pour te rendre compte que c'était bel et bien le chapeaux qui avait parlé.... Ouaip, ce vieux chapeau avait une bouche.... euh... Berk...
-Hého! Un peu de respect, tu n'imagine pas tout ce que j'ai pu vivre, je suis pas juste un chapeau, je suis Le choipeaux! Je suis celui qui décidera de ton avenir à Poudlard... Alors voyons voir... Intrépide... Optimiste... Oui mais créatrice.... Mhh... Non... Toi, c'est décidé...  Ce sera...

GRIFFONDOR!

Un petit peu de toi!

+Ton pseudo:[/b ]Gâteau
+Ton age: 17 ans
+L'avatar:Ellen Falling
+Comment es-tu arrivé ici? Nina
+Une première impression? C'est sympaaaa!
+Le code: [VALIDE - Eleonora]

Revenir en haut Aller en bas
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Perle....! PAS PEARL! ~ Perle Hautsbois [terminé] Mar 29 Déc - 11:26

Perle Hautsbois

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison GRIFFONDOR!

Bienvenue à Poudlard, là ou le chapeaux t'a définie comme courageuse, têtue mais aussi gentille. Nous sommes sur que tu vas très bien t'intégrer et vite te faire une place parmi les escaliers mouvants

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer ton carnet de bord pour garder un œil sur tes liens et tes rp, ainsi qu'une boite aux lettres . Un peu de courrier de temps en temps ça fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année - tu serra d'ailleur prié de répondre au sujet avec la selection de tes cours, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Etici tu pourras voir comment gagner des points.

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et tu trouveras de quoi te divertir, ou aller voter pour les tops sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!

Eleonora Michaelis

Directrice de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Perle....! PAS PEARL! ~ Perle Hautsbois [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut