AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Le staff Dim 20 Déc - 20:29

Le staff

Des présentations s'imposent

Leader des "Vengeurs de l'Augurey"/ Aedan B. Guinness
Bonjour. Je suis en charge de … la Gazette du Sorcier. Du bourrage de crâne ? Des non-dits ? Oui oui c’est bien moi. Par la même occasion je suis le leader des Vengeurs. Je suis aussi l’un de ceux qui peut vous dire si oui ou non vous êtes accepté. On ne dirait pas mais ça fait du boulot quand même ! Pour finir, je tiens juste à vous dire quelques mots : I’m Batman !

Directrice de Poudlard / Eleonora Michaelis
Alors-alors... Personnellement je suis la gérante des topiques concernant Poudlard, ainsi que celle de la section défis! Donc si jamais vous avez des questions ou des idées concernant ces sujets, n'hésitez pas! Etant aussi une des administratrices, vous pouvez aussi me contacter pour des questions plus globales. Je vous rassure je ne mords pas... Souvent! Wink

Jeune étudiante de Poudlard, descendante d'une longue lignée de serpentard /Aileen G. Forbes

fils de la directrice Michaelis et professeur de vol / Alexandre Fawley

~

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Le staff Dim 20 Déc - 20:36

Le staff

Les grandes aides, les regrettés et les absents

Directeur du Conseil d'Administration de Poudlard/ Nathanael K. Stuart
Bonjour à tous, pour ma part j'ai surtout le rôle du designeur de ce forum. Tous les petits détails de codage qui fait que aujourd'hui, le forum ressemble plus à quelque chose a été créés par mes soins et l'aide de notre Cyrus. J'ai du m'armer de patience, et d'une grande maitrise des fois pas toujours facile mais nous sommes arrivé là où nous voulions. En outre, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour vos codage à vous, n'hésitez pas à me contacter je serais heureux de vous donner quelque conseils.

Le Leader des "Crache-Cendres"/ Cyrus McCarthy
Je suis un Administrateur et le leader du mouvement des Crache-cendre, gare à Vous! (Je plaisante, bien-sûr... Ou peut-être pas.)
Possédant des compétences en codage et en graphisme, j'ai participé à l'élaboration de la plupart des fiches de ce forum. Et il m'arrive de passer à des heures impromptues. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

La ministère de la magie/ Olivia Lenox

Membre Magenmagot / Lysandre A. Stevenson

~

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut