AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Descendant de famille royale, oui j'ai de l'influence ♦ Nathanael K. Stuart [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Descendant de famille royale, oui j'ai de l'influence ♦ Nathanael K. Stuart [ABSENT] Ven 13 Mar - 14:40



Nathanael K. Stuart "Dans une guerre, c'est surtout chacun pour soi."


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 12 octobre 1979 - Londres
¤ Âge : 35 ans ( va sur ses 36 ans )
¤ Nationalité : Anglaise
¤ Ascendance : Sang-Pur
¤ Lieu de Résidence : Londres
¤ Baguette : En bois de saule de 30 cm avec un cheveux de vélane en son coeur.
¤ Ecole fréquentée et éventuellement maison : Poudlard, Serdaigle.
¤ Etudes/Métier : Directeur du conseil Administratif de Poudlard au Ministère.
¤ Animal de compagnie: Chat noir
¤ Particularité : Empathique ( Mais ne le gère pas )









Il était une fois, avant.

Mon enfance.

Vous connaissez tous surement l'histoire de la grande maison Stuart, une royauté anglaise ? Non ? Et bien référez-vous au livre d'histoire que vous trouverez dans une bibliothèque, il y aurait trop de choses à raconter et certainement pas assez de temps. En tout cas, nous allons surtout garder de cette famille, Anne Stuart, celle dont Nathanael est le descendant.

Les Stuart étaient connus comme des personnes foncièrement mauvaise. On raconte beaucoup dans les livres que leur temps était agrémenté d'empoisonnement, de décapitation, de mort et de sang. Et bien ce n'est pas faux loin de là. Ce qu'on ne dit pas dans les livres, c'est que les Stuart pratiquaient la magie, c'était des sorciers, et aucun Stuart avait du sang de moldus. Cette famille reste à ce jour, la plus vieille famille de Sang Pur, qui dure depuis des siècles et des siècles.

Nathanael est donc le descendant de cette grande lignée mélangeant sang Stuart et sang Tudor, Anne Stuart, connu pour n'avoir eu aucun descendant, à la mort de son mari, il y a plus de 300 ans, a donné un 17e enfant, qui dans le monde fut connu pour être mort-né, ce n'est pas tout à fait comme cela que c'est passé. Anne savait pertinemment, que si elle laissait vivre son dernier enfant le menant au pouvoir, cela le porterait à sa perte. Car voilà, la famille Stuart était maudite. Et pas n'importe comment, celle-ci possédait deux malédictions, la malédiction du pouvoir et la malédiction infantile. Anne ne voulant pas que son dernier fils subisse la malédiction du pouvoir commise à cause des nombreuse erreur que sa famille avait fait, fit cacher son petit dernier, le faisant passer pour mort, en le donnant à des paysans leur faisant promettre que son fils ne devait jamais atteindre le pouvoir MAIS qu'il devait garder son nom de famille, en souvenir de sa mère. Les paysans acceptèrent, et la maison Stuart perdit la royauté au détrimant d'une autre famille.

On dit que la famille Stuart fut décimée à la mort d'Anne, mais ce n'est pas le cas. L'enfant de cette femme grandit alors sans avoir connaissance de son passé, mais rapidement des questions se posèrent dans sa tête, il était intelligent et fort, et compris rapidement qui il était. Une malédiction ne peut se briser, et les choses recommencèrent. Certes, il ne devint pas roi mais noble, reniant sa famille adoptive et recommençant ses jeux de manipulation. La malédiction du pouvoir frappa à nouveau et pendant 300 ans et un peu plus, tout enfant naît du nom de Stuart, atteins l'apogée du pouvoir jusqu'à en mourir d'une façon cruelle, la même que leur ancêtre. De plus, aucun ne pue avoir une fille, chaque enfant naît devint un homme, connus pour être plus avare et impulsif, il était obligatoire que ceux-ci décide d'obtenir le pouvoir. Tout le monde sait qu'une malédiction peut être brisée, mais celle-ci était bien trop compliquée pour cette famille anti-moldu. Car pour briser la malédiction, il fallait qu'un enfant né sang mélé rentre dans les rang de cette famille, chose qui serait vraiment une abomination, donc les malédictions continuaient, ne pouvant être mise fin.

Plus de 300 ans plus tard, un petit garçon vint lui aussi au monde. Mais contrairement à beaucoup de sa famille, il naquit tel un roi, loin de la pauvreté, l'enfant naquit dans le luxe et l'amour. Ses parents Zachary et Annabelle furent heureux de voir que leur enfant venait de naitre dans de bonne condition. Il ne pouvait pas dire qu'il était malheureux, enfant instruit et intelligent, il aimait tout le monde et le rendait bien, mais on sait que dans les familles maudites, le bonheur ne reste pas longtemps. La famille Stuart, fit parler d'elle, et malheureusement les descendants de leurs victimes voulurent se venger. Nathanael vit ses deux parents mourir avant d'être plongé dans un coma. Il avait quatre ans.

Le jeune homme se réveilla quatre ans plus tard à Saint Mangouste ressentant de fortes douleurs dans la tête due à une enfant qui pleurait dans la pièce d'à côté. Le jeune homme ne comprenait plus pourquoi il était là, ne se rappelant de rien ce qui était plus ou moins normal après quatre ans de coma. Impossible de marché, ou de réfléchir convenablement il dut tout réapprendre et mis plus de deux ans à cela. Apprenant par la même occasion à essayé de combattre son don qui devint pour lui une vraie malédiction. Mais les choses étaient devenues bien différentes. Cet enfant que tout le monde connaissait comme aimant et gentil était devenu quelqu'un d'inaccessible, hautain et aigri. Personne ne connaît son histoire, donc personne ne le comprend réellement.



L'Adolescence

Nathaniel fut confié à un ami de sa famille, qui était accessoirement son parrain. Etant le dernier descendant de cette famille très puissante, Nathanael fut caché par celui ci jusqu’au jour de ses 11 ans, quand il reçu la lettre pour Poudlard. D'abord In-intéressé, il comprit très vite que tout ce qu'il pouvait encore apprendre sur la magie, c'était dans cette école qu'il le pourrait et puis si ça pouvait le sortir de sa prison, alors tout était à prendre. Le jeune homme rentra alors à Poudlard, dans la maison des Erudits, les Serdaigles. Il suivit sa scolarité, sans accrocs. Enfin c'est ce qu'il aime faire croire aux gens qui l'entoure. Le peu de gens qui l'entoure. Ses années Poudlard, furent les plus difficile pour le jeune homme. Refusant de s'associer aux autre, il restait à l'écart, mais son empathie le faisait terriblement souffrir, supportant sans cesse les colères et douleurs des autres. Le pire pour lui était de ressentir les joies de vivre, alors que lui n'en connaissait plus depuis l'âge de quatre ans. Pour autant, il continua ses études, se concentrant que sur celle ci et devenant ainsi, major de sa promotion. Il rentra donc par la suite en faculté de littérature et droit avant de prendre la place de son parrain comme directeur du conseil administratif de poudlard. Etant une personne bien plus influençable qu'il veuille bien le faire croire, l'homme réussi à avoir tout ce qu'il veut, ce fut alors la personne parfaite dans ce rôle.



Mes Relations...

Mes parents

Nathanael se rappel que très peu de sa famille. Pour cause, il les a perdu quand il avait quatre ans. Il sait seulement que son père était un descendant de la famille Stuart, grande famille royale anglaise, et sa mère une descendante de la famille Thudor, là aussi une grande famille royale anglaise. Le jeune homme est fils héritié d'une grande ligné. De tout ce qu'il se rappel c'était que ses parents était des gens très ambitieux, extrêmement manipulateur et très riche, fortune qu'il ont donné à leur fils. Zachary Stuart, était un homme d'une grande envergure, plutôt serieux et froid, il ne savait pas donné d'amour même si il en avait à revendre. A contrario, Annabelle était une femme douce et calme, aimante et fragile, elle aimait passer du temps à arroser les fleur et chanter pendant qu'elle faisait de la couture. On dit que c'était pour cacher sa vrai nature, mais Nathanael ne supporte pas entendre cela. Si vous demandez au jeune plus de détail sur ses parents, il ne sera vous répondre malheureusement.



Mes Proches

Pour avoir des proches, il faudrait encore que le jeune homme accepte d'en avoir et c'est pas des plus facile. Associable et mauvais, l'homme préfère rester seul plutôt que de s’accoutumer des autres. De plus, avec son empathie, pour lui c'est plus un calvaire qu'autre chose de s'entourer. Entre autre, il possède quand même dans son entourage, son parrain qui lui a laisser la place de directeur. Ancien directeur l'homme est une personne des plus sévère et froide. Quelqu'un qui a appris à Nathanael comment travailler et ne pas mélanger vie privée. Autant dire que quand on voit Nathanael, et cette homme dont le nom est inconnu, on ne peut absolument pas nier qu'ils se connaissent.



Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Yuuki **
¤ Ton Âge?  22 ans
¤ Comment es tu venu ici? On m'a embauché
¤ Des impressions, un mot? Love **
¤ L'Avatar? Ian Somerhalder
¤ Le code? [VALIDÉ]


©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas

Descendant de famille royale, oui j'ai de l'influence ♦ Nathanael K. Stuart [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?» [spoiler] La série Grimm plus d'infos» Des armoiries de la famille royale d'Ambre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières...-