AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Edward Caldaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Edward Caldaway Mar 26 Avr - 1:36




Edward Caldaway

Soignez le mal par le mal


Caractéristiques:


Sur toi:

*Nom:Caldaway
*Prénom: Edward Richard Alexander
*Date de naissance + age: 16/07/1974, 42 ans
*Nationalité: Britanique
*Lieux de résidence: Londre
*Ascendance: Sang Pur
*Emplois: Ministère de la Magie
*Scolarité: Poudlard, Serdaigle
*Ta baguette: 32 cm, bois de chêne avec ventricule de dragon
*Ton animal: Un hiboux nommé Pollux



Caractère:

Edward est quelqu'un de très consciencieux, professionnel et responsable. C'est un politicien hors pair donc manipulateur et calculateur. Toutefois, c'est un homme avec un bon fond qui travaille avec acharnement pour le bien du peuple. Il est sociable et éloquent et fais particulièrement attention à sa tenue vestimentaire. C'est un homme d'action qui aime bien aller sur le terrain de temps en temps il est aussi très exigeant. Il est toujours vêtu de costumes bien taillés et ses yeux bleus sont magnifique. Il aime séduire les femmes.




Ton histoire

L'enfance:



Edward est le fils ainé d'une grande famille de Sang Pur du Nord de l'Ecosse. Sa mère était une médicomage reconnue à Sainte Mangouste et son père un Auror. Très jeune il se passionna de Quidditch et ne manque pas un match des Pies de Montrose son équipe préférée. Il est très proche de sa jeune soeur Maria qui a suivit la voie de leur mère et est donc médicomage à son tour. Comme toute sa famille il fut envoyé à Serdaigle, la conscience du travail, le zèle et la discipline étaient des valeurs reconnues et respectées chez les Caldaway, c'est donc sans étonnement que Edward remporta 6 fois sur 7 la coupe des Quatres Maisons. Il fut aussi Capitaine de l'Equipe de Serdaigle en tant que poursuiveur mais il eût moins de victoire sur le domaine sportif. Il fut toujours fasciné par l'histoire de la magie malgré le professeur il dévorait les livres de Batilda Tourdesac. il obtint ses buses avec brio puis ses aspics de la même façon. En général, Edward passa de très bonnes années à Poudlard, il se fit des amis proches avec qui il garda contact, il est un ami très fidèle et ne refuse jamais un verre avec des amis. Pendant sa dernière année il tenta par tout les moyens de draguer la professeur de vol mais sans succès ce qui lui valut de nombreuses heures de colles malgré ses résultats. Il aime aussi la nature, la forêt interdite l'a toujours fasciné et parfois il se laissai glisser de son lit pour s'aventurer la nuit dans cette forêt qu'il trouvait non pas inquiétante mais calme et fascinante.





La vie Adulte:



Après avoir magnifiquement réussi ses ASPICS en obtenant des Optimals à toutes ses matières, le jeune Edward Caldaway commença une carrière d'Auror, depuis tout petit admiratif de son père il avait toujours voulu faire cela plus tard. Il suivit également une formation de médicomage de combat. Il participa notamment à la traque contre les mangemorts après la défaite de Voldemort. Devenu directeur du bureau des aurors et après une blessure au genoux il se fit muter au Département de la Justice Magique ou il devint membre puis président du Magenmagot. Enfin après la disparition de la Ministre de la Magie Olivia Lennox il fut nommé Ministre de la Magie à sa surprise totale. Jamais il n'avait envisagé le poste de Ministre malgré son ambition. C'est un homme qui veut réformer en profondeur la justice magique. Pour lui tout homme à le droit à la défense mais il doit aussi être puni sévèrement en cas de crimes. C'est un homme qui sait ce qu'il fait et il est respecté autant qu'il est redouté au Ministère.





Ta Famille:



Sa mère était donc Médicomage à Sainte Mangoutste, c'était une femme rousse très belle et passionément amoureuse d'un beau brun ténébreux Richard Caldaway. Ils se rencontrèrent alors que Richard venait de se faire blesser par un mangemort en fuite. Elle le soigna et elle tomba sous le charme de son regard bleu, rapidement ils s'installèrent ensemble dans la maison des Caldaway. Ce fut un mariage des plus heureux donnant naissance à Edward puis Célimen Caldaway puis Nathan Caldaway qui malheureusement mourut très jeune des suites d'une maladie. Ce fut le drame de la famille et depuis lors sa mère met tout les jours un couvert pour Nathan. Edward partit faire ses études à Londres mais visitait souvent sa famille. Son père désormais retraité adorait discuter politique avec son fils et ils furent très fiers de ce qu'il devint. Jamais Edward ne fut dans une situation amoureuse stable. Il se lasse rapidement mais n'est jamais méchant ou violent. Edward est très proche de soeur qu'il voit au moins deux fois par semaine malgré son emploi du temps.





Test RP:



Le bureau d'Edward était encombré de parchemins et de missives. Une petite fenêtre derrière lui était en permanence ouverte pour recevoir les hiboux urgents. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas dormi et il ne parvenait qu'à tenir à grandes gorgées de bièreaubeurre. Sa chemise était ouverte sur deux boutons et sa cravates étaient accrochées à l'un des accoudoirs du fauteuil. Il lisait un rapport inquiétant sur l'activité de trolls dans la forêt de Blackwood plusieurs agressions, un mort. Il fit envoyer un Auror sur place afin d'analyser la situation. Tout au long de la journée il reçut officiel après officiel ne cherchant même pas à masquer sa fatigue sur son visage. Il fallait qu'il dorme il en avait besoin et il estimait qu'il le méritait. Alors il fit basculer son fauteuil en arrière et recouvert de sa veste de costume s'endormit quasi immédiatement.







Un petit peu de toi!




+Ton surnom/prénom: Secret secret Very Happy
+Ton age: 18 ans
+L'avatar: Daniel Craig
+Comment es-tu arrivé ici? Par la poste
+Une première impression? J'ai pas d'imprimante
+Le code: [Validé par Alex Fawley]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edward Caldaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼» La surprise. [PV : Edward, Era]» Edward Hopper, un américain à Paris...» Edward Elric, alchimiste d'acier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières...-