AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bavardage entre amies [ft Idiya O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Bavardage entre amies [ft Idiya O'Connor] Sam 9 Juil - 14:57

Les jours coulaient doucement à Poudlard. Je continuais mon petit parcours sans histoire.
Tout est si calme en ce moment, ça fait du bien. J'avais décidé de m’asseoir contre un arbre. Le temps était assez ensoleillé mais je ne voulais pas être éblouie pour ainsi pouvoir poursuivre mon dessin. J'avais commencé à dessiner les tours du château, je dessinais l'école pour ainsi, une fois de retour au foyer, illustrer mes "histoires" aux enfants. Sans trop leur révéler ce que j'étais réellement je leur partageais mon histoire et mes aventure, en quelque sorte. Je regardais les élèves passer devant moi. A certains moments je faisaient leur croquis sur une autre page. Je peux ainsi rendre chaque personne unique sur chaque croquis de leur physique; que se soit de amis ou bien des élèves que je ne connais pas.
Je souriais doucement en repensant qu'en hiver, avec la chaleur de mes vêtements qui contrastait avec le froid m'entourant, je m'assoupissais souvent sous un arbre comme celui où je suis actuellement.
Les cours venaient de se terminer. J'attendais que le temps passe. Je dessinais encore et toujours.
C'est alors que j'aperçus Idiya au loin. Ces derniers temps nou nous étions rapprochés et elle faisait partie de mes amis proches. Ce qui est en soit une bonne chose, même si certains points sur sa vie me sont encore flous. En la regardant je me souvenais qu'elle m'avait parler d'un certain... Robert? Oui c'est ça! Il est vrai que des fois je les voyais ensembles. Mais c'est sa vie et je ne veux pas m’immiscer dedans sans son consentement. J'essayais de la dessiner assez rapidement, ne sachant pas si elle allait partir ou rester là. J'essayais de mettre des émotions dans mes dessins: si je représente une chose que j’apprécie cela se ressentira dans mon dessin. Grâce à de petits éléments ou tout simplement dans la façon de dessiner. C'est exactement la même chose si je dessine une chose que j'apprécie moins. Oui, des fois je dessine des choses pas très joyeuses, mais dans ce cas cela s'explique par mes humeurs ou mon état mental.
Revenir en haut Aller en bas

Bavardage entre amies [ft Idiya O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut