AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"I'm not crazy, just f*cking happy!" - Andrew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Lewis

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: "I'm not crazy, just f*cking happy!" - Andrew Lewis Mer 14 Déc - 23:31

Andrew Lewis

"I'm not a crazy guy, i'm just f*cking happy!"

Caractéristiques:

Sur toi:

*Nom: Lewis
*Prénom: Andrew
*Date de naissance + age: 26 juillet 1988 à Liverpool - 28 ans
*Nationalité: Anglais
*Lieux de résidence: Poudlard
*Ascendance:Sang-mêlé
*Emplois: Professeur de soins aux créatures magiques
*Scolarité: Poufsouffle
*Ta baguette: Bois de chêne blanc, 31,5 cm, cœur de corail, souple
*Ton animal: Un colibri femelle du nom de Dixie

Caractère:

Andrew est un homme à l'écoute de tout ce qui l'entoure, assez social et franc. Il est de nature attentif, généreux et très dynamique, ce qui lui a parfois joué des tours, travailleur aussi. C'est un vrai clown ambulant quand il s'y met. Il peut être aussi facilement distrait, peut se révéler autoritaire quand il le faut, et être sarcastique et  maladroit. Le jeune homme aime les créatures magiques, sa familles, ss élèves et ses amis. Il aime aussi les animaux moldues, explorer des lieux inconnus etson métier . Andrew n'aime pas les orages, le poisson,  les hypocrites, les endroits clos et la pluie.  

Ton histoire

L'enfance:

Tout à commencer pour Andrew Lewis le 26 juillet 1988. Il est né à Liverpool, quelques minutes après sa sœur jumelle, et a vécu son enfance dans une grande maison entouré de ses parents, de ses deux sœurs et de ses deux autres frères. Il est le second enfant, le premier fils de William Lewis, un sorcier travaillant dans le magasin "Les merveilleuses baguettes de Jimmy Kiddell" dans le Chemin de Traverse et sa mère, est une moldu, était avocate mais à quitter son travail pour s'occuper des enfants quand elle eut les jumeaux. Il habita à St Albans au Royaume Uni, de sa naissance à ses 5 ans, ses parents déménagèrent alors à Londres, et il y vécut jusqu'à ses 11 ans. Le jeune homme avait des amis moldus durant sa tendre enfance mais cessa de les voir une fois son secret découvert, son père lui en parlait un peu, lui faisant jurer de garder le secret pour ne pas qu'il soit exposé à quelques risques.  Andrew avait étudié dans des écoles moldus jusqu'à l'âge de 11 ans, il reçut par la suite sa lettre d'admission à Poudlard, quelques temps après la bataille contre le seigneur des Ténèbres. Il entra par la suite dans la maison Poufsouffle. Le jeune homme devient un brillant sorcier, obtenant ses BUSES avec facilité et la mention "Optimal". Sa bande d'amis était alors composé de sorciers de toutes ascendances et de toutes les maisons.

La vie Adulte:

Une fois ses BUSES en poche, le jeune homme étudia ardemment et obtient à l'âge de 25 ans le poste de professeur de soins aux créatures magiques, ayant fortement apprécié cette matière étant plus jeune. Il enseigne la matière avec passion, transportant toujours ses livres dans une sacoche avec lui. Andrew vit alors à Poudlard mais cela ne lui empêche pas de retourner durant ses moments de repos chez lui à Londres. Il sort, fait les magasins, se baladent et vit une vie qui peut paraître normale aux yeux des moldus. Le jeune homme a également des amis non sorciers  qu'il fréquente lors de ses jours passés à Londres. Il a aussi eu une petite-amie moldu. Cependant à cause de sa nature ils n'ont pas réussie à rester ensemble très longtemps. Et puis le métier et son caractère le rendirent aussi difficile à supporter pour une quelconque relation amoureuse, mais cela ne le rend pas moins attachant auprès de la gente féminine. C'est un professeur aimé et respecté par ses élèves et la plupart des enseignants, toujours prêt à les aider.

Ta Famille:

William Lewis: Père d'Andrew. William travaille dans la boutique de baguettes de Jimmy Kidell, c'est un homme très grand et assez musclé. Il arbore fièrement une grosse moustache brune, de la même couleur que ses cheveux. William est un papa ours protégeant ses enfants de tout et même des fois de n'importe quoi, il est fier de sa famille.

Sharon (Buckley) Lewis: Mère d'Andrew. Elle travaillait dans un cabinet d'avocat à Liverpool avant d'avoir ses jumeaux. C'est une femme très altruiste et assez tolérante avec ses enfants. Elle ne se sent pas exclus, n'ayant pas de dons magiques. La femme est une femme d'un mètre soixante-cinq avec de longs cheveux châtains clairs.

Marilyn Lewis: Sœur jumelle d'Andrew. Elle est née quelques minutes avant le garçon. C'est une jeune femme est la version féminine. C'est la plus rebelle de la famille. Marilyn a été élève à Poudlard dans la maison Gryffondor, puis a travaillé en tant que journaliste à La Gazette du Sorcier. Elle a comme son frère les cheveux bruns, courts.

Edward et Sam Lewis: Petits frères d'Andrew, jumeaux. Nés sept ans après Andrew.Les garçons ont eu les cheveux châtains clairs de leur mère mais à la fin ils décidèrent de se différencier avec une couleur différente de cheveux: Edward est devenu blond à 16 ans et Sam s'est teint les cheveux noirs à 16 ans lui aussi.
Edward est farceur mais altruiste, Gryffondor et travaille à présent en tant que barman dans un bar anglais à Londres tandis que Sam est lui plus calme et réfléchie, c'est un Serdaigle, adorant tant les livres et les récits anciens qu'il travaille aux archives d'un musée à Paris.

Lidya Lewis: Petite sœur d'Andrew. C'est une Cracmol, le portrait craché de sa mère mais plus pâle que cette dernière, avec les mêmes traits de caractère que Sharon. Elle étudie dans une prestigieuse école anglaise londonienne. Elle se sentait différente de ses aînés quand ils découvrirent leurs dons cependant avec le temps elle découvrit son propre talent: la musique. C'est une virtuose du violoncelle.

Test RP:

Le soleil venait de se lever, et déjà je sentais mes petits picotements sur la joue. Je passa alors ma main et sentis des vibrations proches de ma joue et de mon oreille. J'ouvris les yeux et me redressa pour poser mon dos contre ma tête de lit et mon oreiller, j'en profita également pour frotter mes yeux encore un peu collés dû à la fatigue.
Aujourd'hui, pas de cours, la journée entière pour moi et ma balade dans la forêt interdite.  Je trouva vite la source des précédents picotements sur ma joue, Dixie essayait de me réveiller en tapotant son bec contre ma peau. Comment faisait-elle pour être adorable et à la fois agaçante? Elle me regarda avec ses petits yeux et se posa sur sur mon genou.
Puis elle retourna dans son petit abri, me laissant le champ libre pour aller me préparer pour la balade. Après avoir pris une bonne douche, j'enfile un jeans, un t-shirt simple gris et ma veste en cuir. Je rendis mes cheveux plus disciplinés en y passant ma main. Par la suite j'ai avalé un petit déjeuné très simple. Je sortis de ma chambre, attrapant au passage ma sacoche.

Après une vingtaine de minutes de marche, j'accèda enfin à la forêt interdite. Je fis une longue marcge près du lac et m'assieds contre un arbre. Sortant mon livre sur les animaux fantastiques pour en parcourir certaines pages, j'observa un troupeau d'hippogriffes passé de l'autre côté du rivage.
Il vit alors un Botruc, d'une dizaine de centimètres, descendre le long de mon bras et se mit face à moi. La créature me regarda avec insistance, il pencha la tête et je tenta même de lui faire la conversation.

Salut toi.

Le petit Botruc recula alors rapidement. Ces créatures étaient du genre timides et pouvaient se montrer aggressives si on touchait à leurs habitats, les arbres de la forêt. Je ne m'avançais pas pour ainsi lui montrer que je ne lui ferais aucun mal. Je leva la tête vers l'arbre où je m'étais adossé.

C'est ta maison n'est-ce pas?

Il ne semblait pas comprendre mon langage, et c'était compréhensible. C'est alors que j'aperçu s'approche de moi d'autres Botrucs, qui me semblaient alors moins sympathiques.
Connaisant leur caractères et leur capacité, je me leva et quitta mon lieu de repos.
Je me remis à marcher, en feuilletant mon livre et observant la nature autour de moi. J'y passa ma journée.

Quand je rentra dans ma chambre, rejoingnant Dixie qui vint se coller à ma joue, je réalisais à quelle point j'aimais ces créatures. Innofensives ou dangereuses. Grandes ou petites. Magiques ou non.

Un petit peu de toi!

+Ton surnom/prénom: Athéna
+Ton age: 17 balais
+L'avatar: Jensen Ackles
+Comment es-tu arrivé ici? J'y étais déjà depuis un petit moment
+Une première impression? ;3
+Le code: ~Chocogrenouille~ ~Fizwizbiz~ ~Pralines Longue Langue~  ~Patacitrouille~

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: "I'm not crazy, just f*cking happy!" - Andrew Lewis Jeu 15 Déc - 16:02

Andrew Lewis

Félicitations, et bienvenue sur Era Obscurum!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer ton carnet de bord pour garder un œil sur tes liens et tes rp, ainsi qu'une boite aux lettres . Un peu de courrier de temps en temps ça fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions , l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant .

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et tu trouveras de quoi te divertir, ou aller voter pour les tops sites! Et ici tu pourras voir comment gagner des points.

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!

MrsEleonora Michaelis

Directrice de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

"I'm not crazy, just f*cking happy!" - Andrew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut