AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lysandre • Dans la vie, il faut toujours savoir se battre. [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lysandre • Dans la vie, il faut toujours savoir se battre. [ABSENT] Mar 17 Mar - 12:28



Lysandre A. Stevenson "Arrête de pleurer, et avance !"


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 8 avril 1985
¤ Âge : 29 ans
¤ Nationalité : Anglais
¤ Ascendance : Sang Pur
¤ Lieu de Résidence : Westminster
¤ Baguette :
¤ Ecole fréquentée et éventuellement maison : Poudlard, Serpentard
¤ Etudes/Métier : Membre Magenmagot
¤ Animal de compagnie: Hiboux Grand Duc
¤ Particularité : /









Mon Histoire...

L'enfance, on lui l'a volée... On l'a trahit.

Lysandre Alpha Stevenson, est né dans une famille extrêmement riche possédante des banques dans le monde entier. Le jeune homme est né un soir de pleine lune, un soir assez décisif dans la vie de cette famille. Dans cette famille, le premier enfant, s'il était garçon, il devenait l'héritiez et ce fut le cas. Lysandre est devenu l'enfant prodige de cette famille, mais il montrait comme un certain problème mental, pourtant rien ne le prouvait et la famille continua de l'aimait jusqu'à la naissance de leur petite fille, Juliana. Dès ce moment, les choses devinrent plus compliquées. Juliana étant une enfant douée, elle était la petite princesse de la famille, ce qui ne plaisait pas souvent au jeune homme âgé de seulement 3 ans, si bien qu'il en fût vraiment jaloux et le montrât souvent, faisant des bêtises pour qu'elle se fasse engueuler elle à sa place, chose qui marcha un temps jusqu'à ce que ses parents s'en rendent compte. Pourtant, celle-ci, décida de laisser passer, et de ne pas faire de différences entre ses deux petits, jusqu'à ce qu'un drame arrivât. Officiellement, Lysandre tua sa sœur. Enfin ça s'était la parole d'une famille qui avait retrouvé le petit corps inerte de la petite fille dans les bras du jeune homme, en pleur et complétement perdu. Lysandre ne pue rien dire ce jour-là, il se renferma sur lui-même amenant alors un secret avec lui quand il fut interné à Saint Mangouste. En réalité, c'était des moldus qui avait battu sa sœur à mort, le tenant lui pour qu'il ne puisse rien faire assistant ainsi à la mort de Juliana agée de seulement deux ans, il n'avait que cinq ans.
Pendant un an, le jeune homme vécu dans l'ail psychiatrique de l'hôpital subissant des traitements lourds jusqu'à ce que prise de pitié, sa famille le récupéra chez eux. Mais les choses étaient bien différentes, si bien que le jeune homme ne pue jamais se soigner comme il le fallait, vivant de surcroît avec le souvenir de sa sœur. Ayant des crises de folie à répétition, le jeune homme faisait vraiment peur à sa famille, si bien qu'ils décidèrent de le jeter à la rue comme un malpropre, le jugeant non-aptes à faire partie de leur cocon familial, le reniant comme leur fils. Lysandre vécut dans la rue pendant 6 longs mois, vivant du vol et de la misère, se lavant dans la rivière. Il ne lâcha jamais prise, s'endurcissant au plus haut point. Mais cette misère dans laquelle, il vivait ne fit que nourrir la haine qu'il avait envers les moldus si bien qu'il se renferma totalement sur lui, étant devenu pour le monde entier dans la ville, le garçon au regard fou.
Le jour de ses 7 ans, un homme le trouva dans la rue, assis, presque sans vie, maigre et sale. Il lui demanda de le suivre et c'est ainsi que Lysandre devint le fils adoptif de Cyrus, cet homme qui lui donna une fin d'enfance plus calme bien que difficile pour lui.  



On dit que l’adolescence est le moment le plus compliqué de la vie.

L'adolescence fut pour le jeune homme plus calme, bien que nettement difficile dans le fait qu'il remplaçait pour ceux qu'il considérait comme sa famille une personne qui avait été tuée. Il était difficile pour lui de se mettre à la place de ce jeune garçon, et dans le fond, il n'en eu pas envie. Pas par non-respect, bien au contraire. Lysandre n'avait jamais reçu d'amour véritablement propre, et ne se sentait donc pas à la hauteur pour être ce jeune homme décédé. La vie lui avait tout enlevé, la joie, la confiance en lui ne restant plus qu'une petite partie infime dans le regard de ce petit garçon joueur et taquin qu'il avait pu être autrefois. Cyrus lui apprit à redevenir peu à peu ce qu'il était, jusqu'à qu'il rentre à Poudlard. Il ne connaissait pas grand chose de cette école, à part les écris qu'il avait pu lire dans le manoir Stevenson. La seule chose en réalité qu'il savait de cette école, c'est que toute la famille Stevenson avait un jour mis les pieds dans la maison des courageux, Les Gryffondor. Une maison que Lysandre détestait déjà rien que par son nom. Il fut directement envoyé à Serpentard, son ambition et cette haine qui le rongée donnant l'opportunité au choixpeau de ne pas réfléchir très longtemps, mais il fut tout de même surpris de ne pas l'envoyer dans la maison des rouge et, or. Tout le long de sa scolarité, le jeune homme travaillant pour lui, pour devenir meilleur apprenant tout dans les livres et les exerçants toujours au maximum. Il excella en potion et sortilège et pris un malin plaisir à se servir de ce qu'il apprenait sur ses camarades, qui bien trop terrifié ne disait rien. Il eut sa scolarité, haut la main, sous le regard fière de son père pour qui il avait fait tout ça. Le jeune garçon qu'il avait pu être n'était plus, il avait mûrit et grandit, affirmant sa haine pour les moldus et ceux qui aimait ces être. Lysandre n'était pas un homme où l'on pouvait lire sa haine facilement, mais il avait gardé une chose dans son regard, cette haine qui avait fait qu'on l'avait appelé l'enfant au regard fou. Après Poudlard, il rentra facilement à l'université où il y fit des études de droit et de lettre, faisant en sorte pour lui de se perfectionner dans la justice et ainsi après trois ans, il pue devenir membre entier de Magenmagot. Mais ne soyons pas crédule, Lysandre n'est pas membre de ce groupe pour sauver les innocents, dans son for intérieur, il n'aime pas l'injustice, mais il est tellement manipulateur qu'il existe une grande réputation sur lui. L'homme obtient toujours le verdict qu'il veut. Lysandre ne perd jamais et sait choisir ses clients. Si autrefois Lysandre était un enfant miséreux, aujourd'hui, c'est un homme accompli possédant toujours ce regard dur et fou et tapi dans l'hombre d'un seul homme qu'il respecte et dont il a confiance aveuglement.



Mes Relations...

Sa famille biologique, les Stenvenson.

Père : Théodore Stenvenson était un homme de puissance. Depuis des générations, l'empire Stenvensn à construit des banques dans le monde entier et Théodore en fut le grand héritié, héritié qui devait léguer tout cela à son fils par la suite. C'était un homme droit, bien que conciliant. Très stricte dans son éducation et assez avare. Lysandre a très peu vu son père pendant les premières année de son existence, plutôt absent pour travail, ce n'est qu'à la naissance de Athénais que celui ci fut présent. Ce fut un homme plutôt attentionné qui devint dévasté par la mort de la petite, si bien qu'il en devint cruel et surtout cruel envers Lysandre. C'est lui qui donna de mauvais traitement au jeune homme quand il fut ramener chez eux, le battant en lui rappelant sans cesse la mort de la jeune fille. A ce jour, il se retrouve dans une Cellule d'Azkaban avec le souvenir de ce qu'il a fait à son fils, à tord connaissant la vérité désormais. Lysandre voulant lui faire regretter jusqu'à la dernière minute, a demander à le placer face à la cellule de sa femme, sans avoir le droit de recevoir le baiser du détraqueur.

Mère : Naomi Stevenson, née MacCallister était autrefois, une femme douce et aimante. Née dans une famille de grand pratiquant, elle aimait tous le monde et aurait donné sa vie à n'importe qui. Chérissant son fils comme la prunelle de ses yeu, elle l'a toujours pardonnée quand celui ci faisait des crises de jalousie vis a vis de sa soeur, Athénais. Mais il faut croire que la perte d'une être cher peut vous retirer toute bonté. Après la mort de sa fille, Naomi devint une femme froide et triste, voir déprimée. Ne sachant plus quoi faire, elle supplia son mari de récuperer leur fils dans l'hopital psychiatrique, se rendant compte que la punition était peut être trop lourde, malgré ce qu'il avait fait. Mais elle se tut quand celui ci vécu des coup de son père, préférant rester silencieuse et aveugle à tout cela. C'est elle pourtant qui pris la décision de le mettre dehors, bien qu'elle le regretta ds années plus tard. Lors de son procès face à ce garçon si froid et droit qu'elle avait mis au monde, elle se sentit honteuse et du accepter la vérité en face, elle avait détruit la vie d'un innocent. Ne supportant pas cela, elle demanda la mort à Lysandre, celui ci ne la lui donna pas, mis abrégea ses souffrance tout de même en demandant le baiser du détraqueur afin qu'elle n'ai plus d'âme et obligeant ainsi son mari à la voir ainsi pour le restant de ses jours.

Soeur : Athénais Stevenson était une petite fille née le 17 janvier 1988, elle avait donc trois ans de différence avec son frère mais l'aimait plus que tout malgré la jalousie de celui ci envers elle. C'était une enfant calme mais très joueuse. Lors de ses deux ans, pendant un voyage familiale, alors qu'elle venait à peine d'apprendre à marcher, elle se trouvait dans un petit parc tranquille en compagnie de son frère quand quatre moldus sont apparus. Sans raison précise Lysandre fut tenu pendant que trois d'entre eux battu à mort la jeune fille. Lysandre vis à ce jour avec le souvenir de sa soeur en sang, et n'arrive pas à dépasser cela, alors qu'il fut accusé de son meutre.



Sa famille sauveuse : Les McCarthy

Père : Cyrus McCarty est l'homme qui l'a sauvé alors que Lysandre était tout bonnement en train de mourir dans la misère, maigre et dans le froid. Il lui a donné un toit, une éducation et de l'amour. Il fut le premier a comprendre l'histoire de Lysandre et le premier à lui donner ce que le jeune homme avait toujours eu besoin de la confiance. Pendant la disparition de celui ci, Lysandre perdit ses repères et s'enfonça dans une haine difficile à éffacer. Au jour d'aujourd'hui, Lysandre est le bras droit de cet homme qui est un peu tout pour lui et a qui il donnerait sa vie. Il est son mentor et surtout l'homme sur qui Lysandre peut compter quand ses pulsions devienne bien trop incontrôlable.

Mère : Phyllis McCarty, née prewett, elle est une des déscendante de Molly Weasley mais n'est pas du côté des "gentil" et l'ordre du Phoenix depuis qu'elle a perdu son fils. Plutôt du genre pacifiste, elle essaye de donner beaucoup d'amour à Lysandre quand celui ci arrive dans la famille. Elle sera la mère dont le jeune homme a besoin pour s'épanouir. Même si Lysandre ne le montre pas, ne comprenant pas ce que veut dire "amour" il tient énormément à cette femme et serait prêt à tout pour elle.

Frère : Aleth McCarty est le premier né de la famille. Celui ci fut le frère avec qui Lysandre n'a jamais vraiment pu s'entendre. Pas que Lysandre ne l'aime pas, mais il n'a jamais compris pourquoi celui ci était du côté de ses gens qui protège les moldus alors que sa soeur fut tué par ses gens de cette "race". Pourtant il ne l'a jamais jugé, préférant ne pas en parler. Il fut extrêmement triste de la mort de celui ci, et se jura une nouvelle fois que les "gentils" le regretteront tôt ou tard. Lysandre ne se pardonna jamais de ne pas avoir tissé de lien avec Aleth.

Frère : Lazarus McCarthy est le frère que malheureusement Lysandre ne connu jamais. Ce qu'il sait de lui c'est qu'il fut tué par les membres de l'ordre du phéonix et qu'il était né le même jour que lui. Beaucoup dise que physiquement et mentalement, il lui ressemblait beaucoup. Lysandre à longtemps refusé de l'accepter ne se sentant pas à la hauteur de ce jeune homme et ne voulant pas le remplacer. Aujourd'hui il se bat à sa mémoire, comme à celle de sa petite soeur.

Frère : Alcyon McCarthy est un peu le frère rival de Lysandre. Lysandre aime énormément son petit frère et ferait tout pour lui, mais il est clair que entre eux deux c'est éléctrique, voulant l'un comme l'autre se surpasser pour être meilleur au yeux de Cyrus. Cette jalousie s'est formé entre eux, les rendant de toute évidence plus fort.

Soeur : Vesper McCarthy est la jeune soeur de Lysandre. Celle ci venue à la vie quelque mois après l'arrivé de Lysadre fut pour le jeune homme une grande réalité en pleine figure. Comme si le monde lui offrait une nouvelle chance, avoir une nouvelle famille et une nouvelle petite soeur. Lysandre voua son enfance et encore aujourd'hui à la protection de cette enfant qui possède la même intelligence que lui. Elle est certainement celle qui le comprend le mieux, et avec qui il partage tout. Si quelqu'un à le malheur de dire du mal de celle ci, Lysandre pourrait lui faire regretter, pire pourrait le tuer.



Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Morgane
¤ Ton Âge? Bientôt 23
¤ Comment es tu venu ici? Invitée (a)
¤ Des impressions, un mot? Aller :pompom:
¤ L'Avatar? Tom Hiddleston
¤ Le code?


©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre • Dans la vie, il faut toujours savoir se battre. [ABSENT] Sam 28 Mar - 15:46

Chronologie.

Dans la vie, on suit tous une ligne, de la naissance à la mort.



8 avril 1985 - Naissance et devient Héritié de la famille Stevenson.

17 Janvier 1988 - Naissance de sa petite soeur, Athénais Stevenson.

3 Mars 1990 - Décès de Athénais. Lysandre est rendu coupable de la mort de celle ci et est interné à Saint-Mangouste où il reçoit un traitement le poussant à la folie.

4 Mars 1991 - Lysandre sort de Saint Mangouste et retourne dans sa famille. Là il subit les mauvais de sa famille.

8 octobre 1991 - Lysandre est abandonné par sa famille et doit vivre de la misère et du vol dans la rue.

8 Avril 1992 - Lysandre est receuillit par la famille McCarthy alors qu'il était sur le point de mourir.

- - - - Naissance de Vesper, sa soeur adoptive. Il voit en elle une nouvelle chance de vivre.

1 Septembre 1996 - Rentre à Poudlard en première année dans la maison Serpentard.

2 mai 1998 - Deuxième année à Poudlard, Aleth, son frère meurt dans la bataille contre Voldemort. Cyrus Disparait et Lysandre perd son repère.

1 Septembre 1998 - Lysandre rentre en 3ème année et devient légèrement cruel avec ses camarades. Son camp est sur le points d'être choisit.

• [ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre • Dans la vie, il faut toujours savoir se battre. [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »» Dans la vie, il faut s'amuser... Et survivre» perdu avec sa veste [PUBLIC]» BÉTÜL ► tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières...-