AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Harry J. Potter - The Boy Who Lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte:
Patronus: Rat
Pouvoir/Objets: //
MessageSujet: Harry J. Potter - The Boy Who Lived Lun 6 Avr - 11:45

Harry James Potter
feat Daniel Radcliffe
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  »

Identité

D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Harry James Potter ϟ j'ai 35 ans ϟ  je suis né le 31 juillet 1980 dans un endroit nommé Godric’s Hollow ϟ  Dans la vie je suis  chef des aurors ϟ  J'ai une certaine particularité, c'est d’avoir battu le plus grand mage noir de tous les temps ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  courageux, généreux, fort, loyal et aimant, mais aussi très colérique, sûr de moi, prétentieux, un aimant à problème et boudeur ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Ministère de la Magie ϟ

...

« CITATION AU CHOIX  »

Son histoire

Harry James Potter, le garçon qui a survécu. Toujours seul et unique personne à avoir survécu à un sortilège de la mort, Harry a vaincu une deuxième fois Lord Voldemort, cette fois pour de bon. Après la bataille, vient le temps de la reconstruction où Harry a joué un rôle majeur. Après avoir été décoré publiquement de l’Ordre de Merlin, il devient le plus jeune auror de tous les temps sans même avoir besoin de passer de tests. Durant quelques années, il part à la recherche des derniers fidèles de Lord Voldemort.

Capturant 18 Mangemorts, il trouve vite une place plus importante et haut placé au sens des aurors jusqu’à devenir leur directeur alors qu’il n’a que 28 ans. Une prouesse encore une fois inédite à ce jour. Harry Potter est le premier soutient de Kingsley Shacklebolt, une image de marque qui plait de suite à l’ensemble des sorciers de Grande-Bretagne.

Dans le même temps, Harry devient père de 3 enfants, James, Albus et Lily Potter et devient le mari de la charmante Ginny Weasley avec qui il est depuis la fin de la guerre.

« CITATION AU CHOIX  »

Les liens

- Hermione Granger, belle soeur

- Ron Weasley, beau frère

-Ginny Weasley, femme

- James Potter, fils

- Ted Lupin, filleul

- George Weasley, beau frère

Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter - The Boy Who Lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut