AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hermione J. Granger - Brillante, mais effrayante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte:
Patronus: Rat
Pouvoir/Objets: //
MessageSujet: Hermione J. Granger - Brillante, mais effrayante Lun 6 Avr - 12:18

Hermione Jean Granger
feat Emma Watson
« Certains mâles redoutent la concurrence féminine  »

Identité

D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Hermione Jean Granger ϟ j'ai 36 ans ϟ  je suis né le 19 septembre 1979 dans un endroit nommé Leeds ϟ  Dans la vie je suis  Directrice du département de la Justice Magique ϟ  J'ai une certaine particularité, c'est d’être une battante ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Intelligente, loyal, impartial, déterminé et douée , mais aussi très sûr de moi, prudente, jalouse, agaçante et dirigeante ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Ministère de la Magie ϟ

...

« CITATION AU CHOIX  »

Son histoire

Des sorcières les plus célèbres et le plus douée de son temps, Hermione Granger est peut être l’une des plus connue. Alliée féminine d’Harry Potter dans son combat contre Voldemort, elle a été le cerveau des opérations. Un sang-froid et une détermination à toute épreuve. Capable d’une magie assez impressionnante et puissante, elle a été celle qui a tempéré le trio durant leur lutte.

Après la chute de Voldemort, Hermione s’est mis en quête d’une plus grande justice à travers le monde des sorciers. Son statue de née-moldus fait d’une une icône dans la lutte contre les pro-sang-purs. Elle se combat alors aussi pour le droit des elfes et des créatures en générale.  Après quelques années à passer sur le terrain pour le droit de tous, elle devient rapidement membre des hautes sphères de la justice magique et pour même en devenir directrice à un jeune âge.

Dans le même temps, elle s’est marié avec Ron Weasley et a eu deux enfants.

« CITATION AU CHOIX  »

Les liens

- Ron Weasley, mari

- Ginny Weasley, belle soeur

- George Weasley, beau frère

-Harry Potter, beau frère

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger - Brillante, mais effrayante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut