AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Drago Malefoy - Antihéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte:
Patronus: Rat
Pouvoir/Objets: //
MessageSujet: Drago Malefoy - Antihéros Mar 7 Avr - 12:04

Drago Malefoy
feat Tom Felton
« Quand un homme est triste, il ne fait rien pour changer sa condition. Quand un homme est en colère, il agit pour le changement.  »

Identité

D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Drago Malefoy ϟ j'ai 35 ans ϟ  je suis né le 5 juin 1980 dans un endroit nommé Codfordϟ  Dans la vie je suis  Médicomage ϟ  J'ai une certaine particularité, c'est d’être un très bon occlumens ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  calme, réfléchi, logique, précautionneux et attentif  , mais aussi très mauvais, espiègle, lâche, introverti et fourbe ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Adultes ϟ

...

« CITATION AU CHOIX  »

Son histoire

Né dans une famille de sang pur, Drago Malefoy est durant sa jeunesse l'un des principal ennemi de l'Elu. Mais très vite la situation va le dépasser, enrôlé dans les Mangemorts, il est chargé de tuer Albus Dumbledore. Seulement sauvé par Severus Rogue qui le protège et tue Dumbledore à la place de Drago. Son père est un homme soumis et Drago apeuré par Voldemort ne songe plus qu'a sauver sa famille. Lors de la bataille finale, Drago hésite puis passe du coté des défenseurs de Poudlard à celui de Voldemort afin de retrouver ses deux parents. A la chute de Voldemort les Malefoy ne pensent plus qu'a rassembler leur famille et plus personne ne s'intéresse à eux.

Drago Malefoy commence ensuite des études dans la Médicomagie et rencontre Astoria Greengrass, ils tomberont amoureux et deviennent tout les deux Médicomages à Sainte Mangouste en 2013. Bien que Drago n'ai plus vraiment de contact avec ses camarades de Poudlard il semble régner une entente cordiale entre Harry Potter et Drago Malefoy.

« CITATION AU CHOIX  »

Les liens

Harry Potter: Une entente cordiale règne entre les deux hommes depuis la fin de la guerre.
Hermione Granger: Bien que les deux semblaient se haïr, une nouvelle relation cordiale semble s'être établi entre la Gryffondor et le Serpentard.

Ron Weasley: Les relations n'ont pas toujours été au beau fixe. La pression de Madame Granger ont fait que le caractère de Weasley s'est plus ou moins fait à un Malefoy neutre, voir aimable.

Neville Londubat: Neville était un peu le souffre douleur de Malefoy durant ses années d'étude. Toutefois Neville ne semble pas lui en avoir tenu rigueur et a enterrer la hache de guerre. Désormais les deux anciens ennemis se contente de banalités.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Antihéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut