AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Idiya O'Connor ~ Qui veut d'une élève modèle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte: Eleonora Michaelis
Patronus: Un écran de fumée informe
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Idiya O'Connor ~ Qui veut d'une élève modèle? Mer 15 Avr - 23:44

Idiya O'Connor"Semper Simul"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 14 février 1999-Oxford
¤ Âge : 16 ans
¤ Nationalité : Anglaise
¤ Ascendance : sang mélé
¤ Lieu de Résidence : Oxford
¤ Baguette : Bois de cerisier ~ 19.6 cm ~ crin de Licorne ~ fine
¤ Animal de compagnie : Un hiboux

Mon Histoire...

L'enfance

J'ai grandit dans une famille heureuse. Mon père, un sorcier de sang-puur à épousé ma mère une sorcière née moldue. Il travaille au ministère, dans le département des mystères et elle est décoratrice intérieure. J'ai grandis aux côtés de mon frère, Aaron. Plus âgé de 2 ans, il a toujours eu un comportement protecteur envers moi. On s'entend très bien ensemble. On sait quand l'autre a besoin de calme ou quand au contraire il a besoin de compagnie. Quand je vois certaines autres maisons où les frangins se détestes... Je me dis que j'ai de la chance d'avoir un frère qui m'apprécie et que je peux apprécier! Mon frère et moi avions une relation fusionnelle. Nous nous étions toujours confiés l'un l'autre. Nous avions crées une sorte de petite bulle à nous. Il serra toujours là pour moi, tout comme je serrais toujours là pour lui! Je suis née une année après la victoire face à Voldemort. Mon frère ne se souvient pas des événements, il a juste une certaine peur qui reste en lui. Mes parents eux en parlent parfois entre eux, lorsqu'ils débattent mon père garde parfois le silence et on vois à son expression qu'il sait des choses, mais qu'il ne peut les dire à voix hautes. Maman à perdu sa famille lors du règne de Voldemort, c'est donc un sujet assez sensible pour elle.

Nous avons grandit dans un environnement insouciant. Nos parents étaient aimant envers nous, présents et habiles. Ils avaient une maniéré bien à eux de nous expliquer les choses, de pousser notre curiosité, de nous instruire de sorte à ce que nous voulions plus. Mes parents étaient fières lorsque mon frère reçu sa lettre de Poudlard. Ils ne nous auraient pas rejeté si nous n'étions pas magique, mais ils étaient content d'avoir quelque chose à partager avec nous. Durant deux ans j'ai envié mon frère lorsqu'il montait à bord de ce train rouge vif. Puis j'ai reçu ma lettre et moi aussi j'ai pu monter à bord de cette locomotive, chouette et baguette à la main.

À Poudlard

Mon frère m'avait beaucoup parlé de ce château majestueux. Des couloirs remplis d'armures, des escaliers mouvants, des tableaux parlants et bougeant. Je l'avais toujours écouté avec une grande fascination, et envie. Voulant voir ces miracles et ces merveilles. Curieuse de nature j'avais feuilleté ses livres de cours durant les vacances sans trop me pencher dessus. Puis ce fut mon tour. Je reçu enfin ce bout de parchemin qui renfermait tant de promesses. Je pus enfin voir le château de mes propres yeux. Je me souviens de l'appréhension ressentie en m'approchant du chapeau et de la peur lorsque le noir se fit, le chapeau trop grand couvrant mes yeux. Je me souviendrais toute ma vie de cette voix qui murmurais à mon oreille et de ses paroles.

"Hmmm de l'ambition... De la malice... Beaucoup de caractère... Mais ta famille aussi, tes amis... Tu abandonnerais tout pour eux n'est ce pas?...Et bien alors le choix est fait... POUFSOUFFLE!"

Je me souvenais aussi avoir été accueillie par une valve d'applaudissements et même si j'étais heureuse de la maison où je me trouvais, je n'avais pu m’empêcher de poser mon regard sur la table abordant les couleurs bleue et argent, lançant un petit regard d'excuse à mon frère. Malgré nos différentes maisons à Poudlard nous avons continués à nous fréquenter dans les couloirs et en dehors des cours. Il m'aidait lorsqu'il le pouvait et n'avait jamais honte de passer du temps avec moi lorsqu'il y avait ses amis autour de lui. Je m'étais rapidement fait une petite place dans le cercles des filles de poufsouffle de mon années. J'avais une meilleure amie et même si j'étais appliquée dans mes cours, je ne la ferrais jamais passée après mes leçons de métamorphose. Elle comptait beaucoup pour moi et je ferrais tout pour elle. En dehors de ma maison, je m'entendais assez facilement avec les élèves. Je n'étais pas aussi populaire que Robert Fawley avec toutes ses blagues, mais j'étais la bienvenue partout sans être acclamée et sans être détestée. Je ne demandais pas plus.

Je me plongeais assez rapidement dans les cours, devenant une des meilleures élèves de mon année. J'en étais fière. Ma famille aussi. Je ressemblais à mon frère sur se point là. Nous étions tous les deux très appliqués. La différence était que lui était plus tôt un solitaire, tendis que moi j'adorais voir des gens, nouer de nouveaux contacts. Dans une situation qui impliquerait la vie de ma famille je savais pertinemment que je serrais la première à crier "prenez moi à leur place", tendis que lui réfléchirait à élaborer un plan d'action pour tous sortir sauf de là.

Je passais donc sans trop de difficultés à travers les années, travaillant bien pour mes examens. Jusqu'à aujourd'hui. La fin de ma cinquième années. En septembre je prendrais le train pour être en sixième. Je n'avais pas été élue préfète, ce qui ne me dérangeais pas, préfèrent passer mon temps libre avec mes amis qu'à patrouiller. Par contre étant très douée en potion je donnais de temps en temps un coup de mains à des élèves plus jeunes qui avaient des difficultés. J'aimais aussi faire des sorties à pré-au-lard entre amis et dessiner à mes heures perdues ce qui me donnait un horaire assez chargé.

Une de mes amies faisait du Quiditch. Je dois avouer que c'était le seule événement du château auquel je ne participais pas. je n'aimais pas trop cette ambiance survoltée où tout le monde hurlait, avec plus de coups bas qu'autre chose, des coups de sifflets, des termes incompréhensibles pour moi. Je préférais passer ces moments là au calme à faire de la musique, jouant du violon celle depuis petite. C'était mes moments de déconnectage complet!

Tout était plus ou moins paisible dans ma vie. pas de guerre avec des puissants mages qui s'affrontes, pas de vague de terreur, pas d'histoire d'amour impossible... Juste une vie d’adolescente normale. Une adolescente normal qui avait voulu fêter la réussite de ses B.U.S.E.S avec la réussite des A.S.P.I.C de so frère dans un bar avec deux trois connaissances à nous deux. On avait voulus fêtes la fin des études pour lui, et la faire un petit break pour moi avant de reprendre un chemin plus sérieu menant vers les prochains examens. Je me souviens être sortie pour passer un coup de fil à une amie moldue rencontrée lors d'une colonie de vacances, pour qu'elle se joigne à nous. Je me souviens m’être éloignée pour me faire comprendre, et comprendre mon interlocutoire à l'autre bout du fil, par dessus le vacarme des conversation des fumeurs sortis en bandes.

Description du viol subit de manière soft:

Depuis je ne suis plus vraiment la même. Je suis moins en jouée, je supporte moins le contacte avec les autres... En fait je ne le supporte quasi plus. tenir la main passe encore mais dés qu'on essaye de me faire un câlin je panique et ça ne vas plus. Je passe aussi plus de temps plongée dans les livres. J’appréhendais un peu la rentrée. Devoir faire faces à tous les élèves. Mes amis les plus proches avaient étés informés. Mais les autres? On m'avait dit de ne pas trop m'inquiéter et de laisser mes proches gérer les autres élèves. J'en était reconnaissante.

J’espérais que durant cette année les cauchemars faibliront, que mes barrières tomberont et que je me retrouve. Mais pour l'instant mes ombres me suivaient et pour un petit moment encore!

Mes Relations...

Ma famille

Papa: Sorcier d'une famille de sang pur il ne prenait jamais la grosse tête ou nous poussait moi et mon frère à être extrémiste. calme et posé il était le parfait médiateur de la famille et un confiant hors pair. Ses conseils sont toujours avisés. je me suis toujours dit que le jour viendra où il aura une grande barbe blanche et qu'on le surnommera le vieux sage!

Maman: Énergique et pleine de vie elle regorge toujours d'idées brillantes. Imaginative elle nous à appris jeune à remettre les choses en questions et à observer les faits d'un autre angle. Aussi de très bon conseils elle faisait bien la paire avec papa!

Aaron, mon frère âgé: deux ans de plus que moi, il entame sa première années universitaire. Malgré la distance nous passons quand même pas mal de temps à nous écrire et les vacances scolaire sont toujours un excellent moment pour se revoir. J'ai toujours droit à un câlin lors d'une de ses visites et je ne m'en lace pas.  

Mes Cours

COURS: Métamorphose,Sortillèges

OPTIONS: Astronomie, Potions, Sortilèges avancés, Divination, Défense contre les forces du mal

Un Test RP...

Le 1er Septembre...

Je tenais fermemant la main de mon père alors que nous marchions le long du quai bondé. Mon frère poussais le chariot remplis de deux valises et de deux cages cette fois. Apres quelques calins de maman et des recommandations de papa je montais dans le train, suivant mon frère. Nous trouvions un compartiment vide et nous installâmes. J'étais impatiente: j'allais enfin aller à poudlard. Des amis à lui vinrent nous rejoindre quelques minutes plus tard. Je fus facilement acceptée et ils passèrent le voyage à me raconter leurs histoires sur Poudlard. Le trajet se passa dans la bonne humeur et des éclats de rires. Et quelques choco-grenouilles aussi.

Lorsque nous arrivâmes enfin je me séparais de mon frère pour me diriger avec d'autres premières années vers les barques, tendis que lui allait vers les diligences. Je pris place dans une barque avec quatre autres élèves. Je souriais timidement à une jeune fille qui me rendis mon sourire. De ce fait je gagnais en confiance et m'approchais d'elle:

"salut moi c’est Idiya!"

Elle se présenta à son tour et nous fîmes connaissance. On gravit les marches l'unes à côté de l'autre et avançâmes aussi côte à côtes dans la grande salle. Je regardais partout autour de moi, émerveillée devant les chandelles flottantes, les vitraux magnifiques et le ciel étoilé. Une fois arrête devant le chapeaux nous attendîmes tous d'être appelé. Je fus appelé avant la jeune fille avec qui j'avais systématisée et j'avançais prudemment. Une fois dans le noir, le chapeau recouvrant mes yeux je sentis vraiment l’appréhension me tordre le ventre. J'entendis une vois murmurer à mes oreilles et cella ne me rassura pas, jusqu’à ce que j'entende le cri libérateur, annonçant ma maison.

" POUFSOUFFLE!"

Je marchais soulagée vers la table m'acclament, légèrement intimidée quand même. Plus tard la jeune fille rejoignis ma table et au fil de l'année elle devin ma meilleure amie.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Mi.
¤ Ton Âge?  19 ans
¤ Comment es tu venu ici? Isis
¤ Des impressions, un mot? Pompom
¤ L'Avatar? Phoebe Tonkin
¤ Le code? Louche

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Idiya O'Connor le Lun 11 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Idiya O'Connor ~ Qui veut d'une élève modèle? Dim 3 Mai - 18:18

Idiya O'Connor

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison POUFSOUFFLE!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer une fiche de liens, ainsi qu'une fiche de RP's, ainsi qu'une boite aux lettres. Une petite lettre de temps en temps fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Ici tu pourras voir comment gagner des points.

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et aller voter pour les top sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!

Eleonora Michaelis

Directrice de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Idiya O'Connor ~ Qui veut d'une élève modèle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut