AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rob Fawley - Simply the best ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rob Fawley - Simply the best ... or not. Jeu 30 Avr - 14:13




Robert Keith Fawley "Rire est le propre de l’homme"


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 4 février 1998 – Aberdeen, Écosse
¤ Âge : 17 ans
¤ Nationalité : Écossaise
¤ Ascendance : Sang-Pur
¤ Lieu de Résidence : Aberdeen
¤ Baguette : 31 cm, bois d’orme,
¤ Animal de compagnie : Hibou strié du nom de Jack








Mon Histoire...

L'enfance

Il est 4h et demi du matin quand le jeune Robert Keith Fawley vient au monde. Il nait à Aberdeen, en Écosse. Fief des deux familles de sorciers qui l’ont vu naitre. En ce mercredi, la famille Fawley, originaire des quartiers est de la ville, et la famille Shafiq fête le nouveau venu. Et ce n’est pas le premier.

Le jeune garçon passe des premières années les plus paisibles qu’il soit. Même certainement assez terne. Rien de bien intéressant se passe, lui qui est né peu avant la chute de Lord Voldemort. Il est entouré par une famille aimante bien qu’il existe une tentions assez lointaine entre les Shafiq et les Fawley. Mais Rob, comme il est surnommé par un de ses oncles, ne comprend donc pas ce qu’il se passe.

Vers l’âge de 8 ans, il a le droit à avoir un balai de course. Il s’en amuse assurément mais c’est bel et bien la belle boutique Weasley qui attire l’œil du jeune homme à chaque fois qu’il va voir son père à Gringgots. Et quel ne fut pas l’erreur commise par ses parents quand ils décidèrent de rentre dans le magasin pour acheter à Rob ce qu’il désirait.

A partir de ce moment, le jeune Fawley se transforma en un petit comique, ne faisait que faire rire ce qui l’entourait et surtout ces 3 grandes sœurs et jeune petit frère. C’est durant l’été 2009 qu’il voit arriver la célèbre lettre pour Poudlard. Un grand soulagement pour la famille Shafiq, qui avait peur d’avoir dans ses rangs un cracmol. C’est donc à l’âge de 11 ans que Rob compris ce qui séparait autant ses deux familles. Mais il n’a pas eu à vivre ces moments puisqu’il partit alors vers l’école de sorcellerie.



À Poudlard

Poudlard, un monde qui n’était pas du tout inconnu pour Rob. Même s’il n’avait jamais mis les pieds avant le 1 septembre de l’année 2009, ces 3 grandes sœurs, elles, avaient déjà été dans l’école de sorcellerie. Durant sa première année, Rob a tout de suite montré son intérêt pour un seul et unique matière, la métamorphose. Même s’il travaille comme il faut et qu’il essaye de faire de son mieux, il ne sent pas du tout doué pour les études. Mais plutôt pour faire des blagues, faire rire et surtout provoquer l’ordre et le règlement. Il devient alors l’élève collé le plus rapidement de l’histoire de Poudlard, avant même d’avoir atteint les portes de la Grande Salle, avant même avoir été envoyé chez les Gryffondor. Une première pour sa famille.

L’année suivante, Rob n’avait rien à envier aux plus grands fauteurs de trouble de l’histoire de l’école. Toujours en retenue, il avait néanmoins une très grande sympathie vis-à-vis des professeurs. Plus que du respect, c’était de l’admiration qu’il avait pour eux. Il avait toujours trouvé magique de pouvoir transmettre un savoir. Alors qu’il est moyen dans toutes les matières, il se montre le plus doué en métamorphose. C’est au cours de cette année qu’il rencontre ses amis James et Idris qui ne le quitterons plus de toutes leurs scolarités.

Au cours de sa troisième année, il découvre les joies des relations amoureuses. Bien que ça ne soit qu’une amourette de passage, il sort avec une demoiselle qui se nomme Sandy, une jeune anglaise. Quelque chose d’étrange pour Rob qui nourrit un certain mépris pour l’Angleterre,  lui Écossais de souche et d’histoire. C’est aussi durant cette période qu’il créait un groupe de supporter pour l’équipe de quidditch de Gryffondor. Son but : chanter, faire du bruit et des animations, tout ça tiré des supporters moldus.

N’ayant jamais postulé pour l’équipe de quidditch, il continue son activité durant toutes les autres années qui suivirent. En 5ème année, il accueils son petit frère à Poudlard qui sera lui aussi envoyé à Gryffondor. Une honte selon la famille de sa mère. Rob joue d’ailleurs souvent de ça. En fin d’année, il passe avec succès ses BUSE. Ne voulant pas être largué, il arrive à obtenir au moins un Acceptable dans chacune des matières. La métamorphose est bien sur le seul endroit où il obtient un Optimal.

Durant sa 6ème année, il se fait bourreau des cœurs avant même de se faire briser le cœur lui-même par une demoiselle qu’il aimait depuis longtemps. Il est quand même très populaire auprès de tout le monde et même en étant un Gryffondor, il ne nourris pas une haine viscérale vis-à-vis des Serpentards, où l’un de ses sœurs avaient été. Après s’être remis de son échec amoureux, il se fait la promesse de ne sortir qu’avec des filles qu’il apprécie vraiment. En revanche, il compte bien faire tomber les records des jumeaux Weasley. Comme un hommage à ses idoles, il a même fait apparaitre dans le hall une statue géante des deux roux avec la mention : «  Rire est le propre de l’homme »



Mes Relations...

Mes parents

Rob est né dans une famille assez grande. Très riche, il est le 4ème enfant d’une grande fratrie et surtout le premier garçon. Fergus, son père et Lyra sa mère, se sont rencontrer à Poudlard. Même si chacun d’eux étaient dans une maison différente, Fergus chez les Serdaigle, maison lié très profondément à cette maison et Lyra, qui est née Shafiq, une famille qui a toujours été chez les Serpentard. C’est donc dans les dernières années de leurs études qu’ils sortent ensemble. A 22 ans, les deux amoureux se marient et ont dans le même temps la première de leurs filles en la personne d’Astrid, une demoiselle impétueuse qui tient tout de la famille Shafiq.

Seulement 1 an plus tard, le couple voit leur famille s’agrandir avec l’arrivée de leur deuxième fille, Violette. Le plus grand choc fut qu’elle soit la première des deux familles à n’être ni chez les Serdaigle, ni chez les Serpentard comme ce fut le cas pour Astrid.

Astrid devient donc jalouse lorsque la dernière des filles de la famille Fawley vient au monde. Opale qui a 2 ans de moins que Violette tient tout de son père avec une loyauté et un sens du devoir d’une très grande importance. Elle ira chez les Serdaigle et sera celle la plus proche de Rob.

Deux ans après vient Rob, premier Gryffondor, une traitrise vu du côté des Shafiq. Et ce fut encore plus grand quand le petit frère, Stephen, âgé de 4 ans de moins que Rob va aussi chez les Gryffondor. Les deux frères deviennent très complices, riant et reniant totalement le fait d’être des sang-purs. Malgré les différences dans la fratrie, chacun sera là l’un pour l’autre, sauf peut-être Astrid qui ne parle plus à Rob depuis près de 3 années.



Mes Proches

Si Rob a beaucoup de connaissance et que beaucoup de gens l’apprécie, il aime à dire qu’il n’a réellement que deux amis à l’école de Poudlard. Le premier est un enfant né moldu. Irlandais, ils partagent tous les deux une aversion pour l’Angleterre et surtout pour le règlement. James est le frère de sang de Rob, son ami ultime.

Son autre ami s’appelle Idris. Né en Afrique du Sud d’un père moldu et d’une mère sorcière, il vient vivre en Angleterre jeune et il vient faire ses études  à Poudlard au lieu d’aller dans une école africaine. Son caractère calme, travailleur et pragmatique est l’opposé des deux autres. Pourtant, il est le comparse idéal, le cerveau des bêtises. En sommes, il élabore les plans et les nouvelles farces que les deux autres vont pouvoir faire.

Du côté des demoiselles, Rob ne croit pas vraiment en l’amitié entre les garçons et les filles. Même s’il est séducteur et charmeur, il n’a qu’une seule fille qu’il peut considérer comme une amie. Elenna, une Serpentard totalement insensible à ses charmes et ses farces. Mais une personne de confiance et qui arrive à elle seule à calmer Rob et ses amis.



Un Test RP...

Le 1er Septembre...

Partir pour Poudlard, une chose nouvelle dans la vie du jeune Robert. Ses sœurs étaient présentes, ses parents aussi sur le quai. Alors qu’il trainait sa valise lentement, Rob pensait qu’il allait être le 4 Fawley présent à Poudlard cette même année. Et il avait aussi trois chances sur quatre de tomber dans la même maison que l’une de ses sœurs. Et il voulait être chez les Serdaigle. Non pas qu’il n’aimait pas les autres maisons, mais du haut de ses 11 ans, il appréciait plus la plus jeune de ses sœurs, Opale.

C’est d’ailleurs elle qui marchait doucement devant lui, lui jetant des coups d’œil comme pour le rassurer. A vrai dire, il n’avait pas vraiment besoin d’être rassurer. Il était plutôt excité à l’idée d’aller faire de la magie. Il n’avait qu’une seule chose qui le rendait triste, c’était de ne plus voir son petit frère rire à ses bêtises tous les jours. Des volutes de fumée tournaient autour de toutes les personnes présentes autour de lui. Rob vit son père s’avancer devant un couple où la femme était magnifique et son mari semblait avoir bataillé dans son passé. Rob savait que c’était Harry Potter, un ami proche de son père. Il accompagnait un garçon qui ne lui ressemblait pas du tout. Ted Lupin, c’était son prénom et Rob ne le connaissait que trop bien pour avoir joué avec lui plusieurs fois.

Les pensées de Rob revinrent assez rapidement sur autres choses. Il voyait des blasons de chaque maison passer devant lui et cette question continuait sans cesse de revenir vers lui. Où irait-il ? Il savait très bien qu’une de ses sœurs avaient exception à la règle en n’allant ni chez les verts, ni chez les bleus. Il serait très certainement pareil. Il eut un petit sourire en pensant au fait qu’il pourrait être chez les Gryffondor. La famille de sa mère serait horrifier et ce n’était pas très grave puisque Rob n’aimait pas trop ce côté de sa famille. Les pas lents, il marchait encore vers une des portes qui pouvait permettre aux gens de rentrer dans le train. Ses sœurs étaient déjà parties rejoindre leurs amies. Seul Stephen était resté à côté de lui alors que ses parents parlaient avec des personnes qui devaient être des anciens camarades de classe. Rob se senti soudain un peu seul, ses parents étaient très certainement en train d’oublier qu’un de leurs enfants allaient partir pour la première fois à Poudlard. C’est à ce moment-là qu’il sut qu’il ne serait ni comme sa mère, ni son père. Il serait Gryffondor ou bien Poufsouffle. Se tournant vers son frère, il lui fit un large sourire puis il continua de marcher vers ses parents.

Au bout de quelques minutes à attendre, sa mère se tourna vers lui avec un visage fermé. Elle semblait trouver le départ de son fils comme une chose normale et ça l’était. Rob aurait quand même voulu un peu plus pour son entrée dans le monde magique. Sa valise à l’intérieur, il dit au revoir à ses parents, son père lui faisait un clin d’œil et une tape sur l’épaule comme pour lui dire qu’il allait devenir un homme maintenant. Rob se tourna vers Stephen et le pris dans ses bras. C’est à ce moment-ci que son petit frère lui dit :

« Soit à Gryffondor, je n’ai pas envie que tante Marte soit contente d’avoir un nouveau Serpentard »

Rob recula et éclata de rire. Son petit malaise avait totalement disparu. Jetant un coup d’œil autour de lui, il tendit la bouche vers l’oreille de son petit frère. Il y avait une chose qu’il devait absolument lui dire avant même de partir. Et il fallait que ses parents ne l’entendent pas. La raison était simple puisque qu’il allait lui révélé la place des farces et attrapes qu’il avait encore en stock. Stephen lui fit alors un grand sourire comme pour lui dire qu’il continuerait le travail commencé par son ainé. Rob monta alors dans le train, direction Poudlard.

La journée passa assez rapidement. Il était arrivé dans un compartiment où se trouvaient deux garçons. L’un du nom de James, l’autre d’Idriss. Rob rigola très longuement avec James, élaborant des plans pour faire rire les gens. L’autre garçon, un noir très maigre les écoutait, riant doucement dans certains cas ou leurs proposant des moyens plus discret pour leurs actions. Arrivé à la gare de Pré-Au-Lard, les trois garçons descendirent de la rame. Sur le quai, une personne les attendait et Rob savait qu’il allait aller au château en traversant le lac. C’était très certainement le meilleur moyen de commencer à faire rire les gens.

Alors qu’il était dans le bateau avec ses deux nouveaux amis, Rob sorti des pétards de sa poche. Il avait remarqué une groupe de 4 personnes dans une barque pas très loin de lui. Ils parlaient de sang-pur et de supériorité. Rob n’aimait pas du tout ce genre de message et d’avoir passé la journée entière avec un né-moldu, ne fit qu’accentuer le désamour pour ce genre de discours. Sans rien, les pétards s’allumèrent puis le jeune Fawley les lança dans la barque des quatre personnes qui sautèrent dans le lac pour éviter l’explosion. Tous les autres rirent de bon cœur et Rob regarda son accompagnateur comme pour dire qu’il n’avait pas fait exprès.

Arrivé en retard, Rob fut collé avant même d’avoir mis les pieds dans le château, ce qui eut le don de faire rire James. Collé devant la Grande Salle, tous les premières années attendaient de pouvoir rentrer. D’un coup, les portes en chêne s’ouvrirent devant eux pour laisser place à 4 tables longues et des bougies volants par magie. Rob regarda de tous les côtés pour voir ses trois sœurs. Astrid, assise chez les Serpentard le regarda rapidement avant de retourner dans une conversation avec un jeune homme. Violette, le montra du doigt à une de ses amies Poufsouffle puis lui fit un grand sourire. Mais c’était Opale que Rob cherchait et il l’a trouva assise chez les Serdaigle. Les yeux étincelant, elle lui fit un large sourire. La cérémonie commença alors. Les élèves passèrent tour à tours, Ted Lupin fut envoyé à Poufsouffle, ce qui ne le surprit pas du tout. Le tour de Rob arriva alors. Il s’avança donc pour se faire coiffer du chapeau. Une grande conversation, dans sa tête s’engagea alors. Serdaigle ou Serpentard. Au bout de plusieurs minutes, le Choixpeau s’arrêta de parler puis il prononça :

« GRYFFONDOR »

Rob éclata alors de rire pensant aux paroles de son petit frère. Idriss fut envoyé lui chez les Serdaigle et James chez les Gryffondor. Opale lui fit un petit clin d’œil, Violette fut un peu déçu mais lui fit un sourire et Astrid semblait totalement dégoutée par la maison où était son frère.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Non
¤ Ton Âge?  Non
¤ Comment es tu venu ici? Je me suis perdu
¤ Des impressions, un mot? On dirait Noël, mais avec plus de … moi
¤ L'Avatar? Sam Claflin
¤ Le code? VALIDÉ


©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFondateur

Les Détails
Double Compte: Freja Olafsen
Patronus: Chouette
Pouvoir/Objets: Pyromane
MessageSujet: Re: Rob Fawley - Simply the best ... or not. Ven 1 Mai - 11:19

Bienvenu parmi nous!

ou devrais-je dire Re-Bienvenue? (Le nom Fawley ne m'est pas totalement inconnu, a moins que je confonde avec quelqu'un d'autre, de plus un nouveau n'aurait certainement pas déjà été reparti en plus d'avoir l'audace de valider le code du règlement tout seul, je pari sur Jérôme?). En tout cas,bonne chance pour le reste de ta fiche. Sache que le forum est encore en construction pour le moment, si tu es le premier inscrit sur notre petit bébé Very Happy

L’équipe s'en excuse, mais comme je n'arrive pas à déterminer si tu es un nouvel arrivant ou le titulaire d'un dc de notre staff... comprend ma déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard
Age : 38
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Rob Fawley - Simply the best ... or not. Ven 1 Mai - 21:37

JE BOUDEEEE!!!! Je suis pas la premiere a poster un "bienvenue" :(

Pas grave je' tu me pardoneras certainement non? :p Lu tu es epic Very Happy Louche

_________________
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAedan B. GuinnessAutre
Age : 24
Localisation : Saint-Etienne

Les Détails
Double Compte:
Patronus: Rat
Pouvoir/Objets: //
MessageSujet: Re: Rob Fawley - Simply the best ... or not. Dim 3 Mai - 17:26

C'est bel et bien mon double compte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard
Age : 38
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Rob Fawley - Simply the best ... or not. Dim 3 Mai - 18:12









Robert K. Fawley

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison GRYFFONDOR!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer une fiche de liens, ainsi qu'une fiche de RP's, ainsi qu'une boite aux lettres. Une petite lettre de temps en temps fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Ici tu pourras voir comment gagner des points.

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et aller voter pour les top sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!




Eleonora Michaelis





Directrice de Poudlard





_________________
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rob Fawley - Simply the best ... or not.

Revenir en haut Aller en bas

Rob Fawley - Simply the best ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Simply Flawless ♥» WHISSIE (anglais) - try to knock on doors, but first of all, simply avoid mine» Simply & Soft [4/9]» Joyce Neller - I'm neither humble nor snooty. I am simply proud.» One does not simply forgive | Caitlin Swann [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières... :: Présentations validées-