AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte: Eleonora Michaelis
Patronus: Un écran de fumée informe
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul! Dim 3 Mai - 18:39

Idiya O'Connor"Would you help me, to find my smile again?"

Mes Goûts

J'aime dessiner, j'aime aussi faire de la musique ~du violon-celle. J'aime aussi beaucoup les potions, mélanger des ingrédients est quelque chose que je trouve fascinant et assez drôle en fin de compte. L'application et la concentration nécessaire pour préparer des breuvages m'aident à oublier le monde extérieur et m'enfermer dans ma propre bulle.

J'aime aussi le thé et la bière au beurre. je pourrais passer des heures dans un magasin de thé à sentir les différents arômes mélangés.

Le lys est ma fleur favorite et j'ai une nette préférence pour les couleurs chaudes!

Anecdotes

J'ai été violée durant les grandes vacances précédant ma sixième année. Depuis je suis plus renfermée et moins tactile. je m'enferme plus souvent dans ma bulle et parle moins. Mais je ne rejette pas mes amis.

Je Recherche

Une meilleure amie ~ Un mentor ~ Un protecteur ~ ... Idées libres...

Liens Utiles

Texte
16 ans
Anglaise
Hétérosexuelle
Célibataire
Oxford
Elève
Veut juste la paix

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Idiya O'Connor le Lun 11 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Détails
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul! Dim 3 Mai - 18:39

A Poudlard j'ai croisé:"Wanna meet me?"

Robert K. fawley

Monsieur j-ai-des-colles-tous-les-soirs-et-j-en-suis-fière! Tu as toujours le mots pour rire et peut-être que parfois tu ne te rends pas compte que la situation implique un peu plus de sérieux. Avant tu m'exaspérais. Tu était le clown de service qui m’empêchais de me concentrer sur mes études et même si j'aimais rire je trouvais que tu en faisais trop.

Maintenant.... Maintenant beaucoup à changé, pour moi du moins. Et bizarrement tes vannes me semblent moins lourdes qu'avant. Elles sont au contraire une bouffée d’oxygène dans un monde trop oppressant. Tout le monde me parle sérieusement, tout le monde veut que je me confie, personne n'ose me regarder dans les yeux... Mais il y à toi... Toi et tes blagues stupides qui me font rire, toi et tes sourire éclatant et toi et ta présence rassurante et agréable.  

Aileen G. Forbes

Je ne t'ai jamais vraiment approchée. Tu était toujours avec ecs gens détestable et douteux. Nous sommes peut-être toutes les deux populaire mais je n'ai jamais cherché le contacte avec toi... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! Aujourd'huin les choses on changées. Tu m'aide à retrouver mon caractère, ma force et moi je t'aide à trouver ton chemin. Ton vrai chemin, pas celui de tes amis ou de ta famille! Une bonne entente se crée, un lien de confiance et de confidences aussi. Aujourd'hui je te compte parmis mes amies et j'en suis fière!

Isilia A. Grimm

Tu es ma meilleure amie! Quand tu en fais trop je suis la seule à pouvoir te le faire remarquer sans m'attirer tes foudres et je sais te dire ce que je pense sans devoir prendre des pinces! Toi tu m'apporte le soutient dont j'ai besoin. Etant la pour moi quand ça ne vas pas, tu sais exactement comment réagir pour que je me sente mieux! J'ai confiance en toi et je sais que je peux toujours compter sur toi, comme tu sais que tu peux toujours compter sur moi.  Je sais mieux que quiconque que ton daltonisme est un sujet sensible, mais j'arrive à te consoler et à trouver les bon mots quand ça ne vas pas!  

Nina Marlon

Nous ous sommes rencontrée au cour de potions et nous sommes devenues vites des amies! En dehors chacun à son cercles d'amis et pourtant nous sommes en d'excellent termes. Et pourtant après mon agression durant es vacances je t'ai repoussée. Je n'ai pas voulu que tu entre dans cette bulle rassurante constitué d'amis extrêmement proche et de ma famille. Mais aujourd'hui je suis prête à avancer et je veux me faire pardonner auprès de toi! En espérant que tout ne sois pas perdus!

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Idiya O'Connor le Dim 15 Nov - 21:32, édité 3 fois

Les Détails
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul! Dim 3 Mai - 18:42

En dehors du château: "J'ai du caractère, et alors?"

Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

©Lu de never-utopia

Les Détails
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul! Lun 13 Juil - 22:21

Idiya O'Connor Disponible

RP's en Cours

J'ai besoin de craquer... Mais personne ne le comprend! ~ ft. Robert Fawley
réunion au coin du feux! ~ ft. Aileen
Une petite chance de rédemption? ~ ft. Nina
Titre de votre RP ~ ft. Pseudo

RP's en pause

Séance de ragots, thé et détente! ~ ft. Isilia

RP's Terminés

Ce qui ne nous tues pas, nous rend plus fortes ~ ft. Aileen G. Forbes

©Lu de never-utopia

MessageSujet: Re: Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul!

Idiya O'Connor ~ L'homme ne peut vivre seul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut