AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alexandre Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Alexandre Fawley Dim 3 Mai - 21:47

Alexandre E. Fawley "On ne vit pas sans maman, on survit seulement."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Paris, le 16 Juillet 1997
¤ Âge : 18 ans
¤ Nationalité : Français
¤ Ascendance : Sans Pur
¤ Lieu de Résidence : Londres
¤ Baguette :
¤ Ecole fréquentée et éventuellement maison : Ecole de magie Australienne
¤ Etudes/Métier : Professeur de Vol
¤ Animal de compagnie: Une chouette blanche
¤ Particularité : ~ Pour un don ou une technique puissante (voyance, occlumancie, etc.), à acheter avec des points défis.

Mon Histoire...

L'enfance

Alexandre est né à Paris le 16 Juillet 1997 d'une mère inconnue et d'un père sang pur. Il passa son enfance auprès de sa grand mère à Sydney. C'était une femme très autoritaire, assez vieux jeu et surtout elle sentait en permanence la naphtaline. On ne peut pas dire que sa famille ai été très présente pour répondre à ses questions. Parfois il lui arrivait de demander qui était sa mère à son père et celui ci se mettait dans des colères noires. Il allait en cours la journée dans une grande école privée de magie. Il rentrait le soir et travaillait encore trois heures supplémentaires par des cours que sa grand mère lui prodiguait sur la haute société et comment se tenir. Jamais Alexandre n'a pu jouer comme tout enfant de son âge le faisait lui était cantonné à travailler ardemment. Sa mère lui manquait terriblement. Il ne l'avait jamais vue. Pourquoi l'avait elle abandonner ? Il se questionnait sans cesse sur l'identité de sa mère. Dès qu'il croisait une femme dans la rue qui avait à peu près le même âge qu'elle il se disait. Et si c'était elle ? Il était un élève brillant, sa seule passion était le Quidditch, sport que sa grand mère détestait. Il intégra ensuite l'Ecole de Magie de Sydney sans grande surprise dans la famille. Son père ne le félicita pas et sa grand mère lui dit que c'était normal pour un Fawley de l'intégrer, que cela ne voulait rien dire. En cinquième année il étudia le règne de Voldemort et sa théorie de la suprématie des Sang Pur. Sa famille semblait correspondre au descriptions faites dans les textes. Et si sa famille avaient été  des mangemorts. Il demanda des renseignements à sa grand mère mais ne reçut qu'une gifle comme réponse. Il continue d’enquêter clandestinement et il découvrir l'implication de sa famille dans tout cela.

L'Indépendance

Il claque la porte de la maison et part. Mais il devient vite sans argent. Avec quelques amis qu'il s'était fait rapidement ils postulent pour intégrer une équipe de Quidditch australienne. Alexandre sera le seul pris.  Rapidement ils deviennent assez connus et le nom d'Alexandre comment à apparaître dans les journaux. Entre temps le jeune homme peut se lancer à la recherche de sa mère pour comprendre pourquoi elle l'avait abandonné. Après des mois de recherches il remonte jusqu'à ses grands parents. Entre temps il est nommé capitaine de l'équipe de quidditch australienne. Mais ils échouent en finale. Ses grands parents lui disent que sa mère serait directrice de Poudlard une école britannique. Mais ils échouent en finale. Ses grands parents lui disent que sa mère serait directrice de Poudlard une école britannique. Il avait d'abord était choqué de rencontrer ses grands parents. Des parfaits étrangers pour lui. Il n'était pas sur, il ne voulait pas y croire. Même si il fut accueilli à la perfection, comme il ne l'avait jamais été, il était troublé, mal à l'aise et étrangement comme si il voyait tout ceci à la troisième personne. Il partit pour l'Angleterre dans l'espoir de trouver sa mère. Désormais à peine arrivé en Angleterre, Alexandre profite de l'offre du poste de Professeur de Vol à Poudlard afin de pouvoir rencontrer sa mère. Il est partagé entre une rancœur infinie et un stress de ne pas être accepté. Car après tout elle l'avait abandonné. Mais peut être regrettait elle son erreur passée. Peut être souhaitait elle renouer le contact avec lui. Il avait réussi il était devenu quelqu'un....tout ça il l'avait fait en espérant que sa mère reconnaisse une photo de lui dans le journal, qu'elle le contacte. Mais il n'y avait jamais rien eu, peut être souhaitait elle seulement l'oublier. Peut être aussi pourrait il continuer sa carrière de Quidditch dans les clubs anglais, seul l'avenir le dirait.

Mes Relations...

Mes parents

Eleonora Michaelis: Sa mère qu'il ne connaît pas, qu'il cherche désespérément pour avoir des explications sur pourquoi elle n'était pas là durant toute son enfance

Philippe Fawley: Il le méprise, se père absent, ramenant toutes les conquêtes qu'il pouvait trouver. Disant sans cesse amen à sa mère.

Mes Proches

On ne peut pas dire qu'Alexandre soit vraiment proche de sa famille. Il a vécu une enfance difficile, poussée à bout vers l'excellence. Un père absent ramenant des maîtresses presque tout les soirs, les trois quart du temps ivre mort. Une grand mère tyrannique, sans une once d'amour et raciste. Il n'y a personne sur qui il peut compter, peut être sa mère si il parvient à la retrouver. Une nouvelle vie l'attend en Angleterre.

Un Test RP...

Un Titre

Alexandre marchait sur la pelouse parfaitement entretenue de Poudlard. Ici pas un brin d'herbe ne dépassait l'autre. Son Éclair de Feu V.3 dans les mains, il s'avançait vers un groupe d'élève un peu chahuteur qui avait hâte d'entamer leur premier cour de vol. Mais ils ne voleraient pas aujourd'hui. Dommage pour eux, aujourd'hui c'était de la pure théorie. Peut être que si il était rapide il pourrait leur offrir quelques minutes de vol histoire de leur faire plaisir. Mais il ne fallait pas lésiner sur la théorie pour autant.

Quand il fut assez prêt pour qu'ils entendent ses pas, les élèves se retournèrent et détaillèrent le champion de Quidditch. Alexandre avait revétut sa tenue de l'équipe d'Australie. Il n'en avait pas de meilleur après tout. Il voyait bien les regards des garçons qui étaient fascinés par lui. Alexandre Fawley, le grand gardien était leur prof de vol. Toutefois Alexandre ne voulut pas voir ses regards. Il sourit à l'assemblée de première année devant lui et commença:

"Bonjour et bienvenue pour votre premier cour de vol. Je suis Alexandre Fawley et je serais votre professeur de vol cette année. Vous avez tous vos balais ? J'aimerais que vous le preniez entre vos mains."

Alexandre commença à prendre son balais et au fur et à mesure qu'il parlait, ses mains désignait les parties appelées.

"Ceci est le manche, le plus souvent il est composé de hêtre puisque c'est un bois plutôt flexible et non cassant c'est très important ! Les brindilles elles aussi sont souvent en hêtre, cela évite d'avoir souvent à les changer. Beaucoup de reposes pieds sont en laiton puisque c'est un matériaux très léger. On estime la création du balais volant à la fin du XX ème siècle. Pour le prochain cours vous me chercherez les 3 plus grands constructeurs de balais et vous me direz aussi les principales utilisation du balais. Mais l'important est de savoir monter un balais. Il ne suffit pas de prendre un balais et de l'enfourcher. Il faut qu'il viennent à vous. Posez votre balais par terre mettez vous à sa droite, tendez la main ouverte au dessus de vous et dites d'une voix ferme et forte "debout""

Alexandre montra l'exemple et son balais lui arriva directement dans la main par habitude. Mais les élèves avaient plus de mal, alors que beaucoup de garçons y arrivaient sans difficultés certaines filles avaient du mal. Mais toutefois tout le monde y parvint. La sonnerie ne tarda pas à retentir. Alexandre cria dans le chaos ambiant:

"N'oubliez pas vos devoirs et bonne journée à vous !"

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Alancar
¤ Ton Âge?  18 ans
¤ Comment es tu venu ici? Par Elé
¤ Des impressions, un mot? Joliment fait
¤ L'Avatar? Hayden Christensen
¤ Le code? [VALIDÉ]

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Alexandre Fawley le Sam 9 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley Dim 3 Mai - 22:36

BIENVENUUUUUUEEEEEE Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Ohhhh mon fils Isis je sens que je vais beaucoup rp avec toi! Very Happy Isis

Fondateur

Les Détails
Double Compte: Freja Olafsen
Patronus: Chouette
Pouvoir/Objets: Pyromane
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley Mar 5 Mai - 20:54

Bienvenu parmi nous Alex/ Alancar!
Fondateur

Les Détails
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley Jeu 7 Mai - 9:21

Il te manque juste la partie "parents" à terminer, avant que je puisse valider ta fiche Wink
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley Dim 10 Mai - 18:51

Mon pv à mon feux vert Very Happy Pompom

Mon fils aussi d'ailleurs Very Happy Isis Louche

Fondateur

Les Détails
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley Dim 10 Mai - 19:36

Alexandre E. Fawley

Félicitation, et bienvenue sur Era Obscurum!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer une fiche de liens, ainsi qu'une fiche de RP's, ainsi qu'une boite aux lettres. Tu n'en verra peut-être pas l'utilité instantanément, mais je t'assure que cela te sera indispensable, sans-doute plus tôt que tu ne le penses...

Aussi, si tu as des interrogations l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, tu trouvera ici, la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et aller voter pour les top sites! Et ici tu pourras voir comment gagner des points. 

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!

MrsOlivia Lennox

Ministre de la Magie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre Fawley

Alexandre Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut