AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aileen Greer Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aileen G. ForbesCapitaine Serpentard
Age : 24
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 0:14




Aileen G. Forbes "On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille"


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : A Edinburgh, le 1er Mai 1998.
¤ Âge : 17 ans.
¤ Nationalité : Écossaise.
¤ Ascendance : Sang Pur.
¤ Lieu de Résidence : Portsmouth, Angleterre.
¤ Baguette : 27 cm, bois d’ébène et plume de phénix.
¤ Animal de compagnie : Une chouette Harfang du nom de Nocturne, offerte par son frère le jour de son entrée à Poudlard.








Mon Histoire...

L'enfance

Qui aurait cru qu’en venant au monde, Aileen pourrait également sauver sa mère? Bein que cette dernière ne cesse de le lui reprocher, d’autres pourraient voir les choses ainsi. Fille de Thomas et Kenna Forbes, déjà parents du jeune Roy et issus d’une grande famille écossaise s’étant donnée aux forces du Mal, la petite Aileen Greer Forbes vint au monde à un moment que certains jugeraient d’inopportun. Alors que son père était auprès du seigneur des Ténèbres au moment de son dernier assaut sur Poudlard, sa mère fut condamnée à rester en Écosse afin de donner la vie et veiller sur son premier fils, Roy, ainsi que sur sa nièce, Rhona. Et ce fut tard, le soir du 1er Mai 1998 que le visage charmeur de la petite se montra à tous. Mais alors que cette naissance aurait pu emplir de bonheur une famille entière, elle fut vite reléguée au second plan, car jamais la petite ne rencontrerait son père. Le 4 Mai, le frère de Thomas et père de la jeune Rhona, Neil Forbes, arriva au domicile familial, annonçant le décès de la figure paternelle de la famille ainsi que de sa propre femme, tous deux tombés durant la bataille de Poudlard. Kenna ne cessait de dire que cela était de la faute de cette enfant qu’elle attendait, que si elle avait été sur place, cela ne se serait guère passé de la même manière. Personne ne pourrait le jurer ou même le savoir car aucun d’entre eux ne pourrait changer ce funeste passé. Dans la hâte, la famille prit la décision de fuir, non pas sans avoir réalisé un serment inviolable entre la mère et son beau-frère qui devrait protéger et aider à assouvir aux besoins de la famille.
Aileen grandit d’abord dans la peur, la traque. Sans cesse en train de suivre sa famille d’une destination à une autre, toujours en ayant peu de temps pour que l’on puisse s’attarder sur ses besoins d’enfant. Toujours, on lui répétait à quel point les Moldus étaient des créatures bêtes et futiles qui n’avaient que peu d’intérêt si ce n’est d’être facilement manipulable. Mais la petite fille, sous ses yeux d’enfant, ne voyait que gentillesse et innocence à leur côté.
La traque prit fin quand MacCarthy se rendit aux autorités afin de leur donner de précieuses informations sur ses anciens pairs. Invités à en faire de même, Neil Forbes le rejoignit dans ses démarches afin de protéger la famille Forbes et son héritage. La petite famille put donc cesser de fuir pour, enfin, essayer de se reconstruire. D’abord montrés du doigt par d’autres sorciers, Kenna parvint à faire valoir son statut marital afin de récupérer la fortune que son mari avait laissé derrière lui, promettant un avenir aisé aux deux enfants. La mère de famille mit sa connaissance des poisons à contribution en choisissant de devenir Désempoisonneur à l’Hôpital Sainte Mangouste tandis que Roy faisait son entrée à Poudlard. Son entrée à Serpentard fut accueillie par la joie de toute la famille qui ne voyait aucune autre issue pour son sang pur. Il en fut de même, quelques années plus tard, avec Rhona.  La jeune Aileen, elle, se confrontait perpétuellement au monde de ces Moldus que sa famille rejetait avec dégout, mais qu’elle ne faisait qu’apprécier d’avantage. Elle grandit avec une certaine candeur et une innocence que seuls les enfants de son âge pouvaient connaître. L’endoctrinement que ses parents faisaient n’avait que peu d’effet sur elle, ne la forçant qu’à se questionner et s’interroger sur ce sujet. Pourquoi ces gens méritaient-ils tant de discours et de haine si on lui soutenait qu’ils lui étaient inférieurs ? Cela n’avait pas de sens dans l’esprit de la petite fille qui, sous ses airs naïfs – essentiellement
Si les Mangemorts semblaient être éteints, leurs pensées et idées eurent tôt fait de refaire surface. Neil Forbes, bien qu’ayant perdu sa place au ministère quand celui-ci n’eut plus besoin de ses services, ne tarda pas à rejoindre le mouvement des Crache-Cendres initié par Cyrus MacCarthy, entraînant dans son sillage Kenna Forbes. Le foyer fut bientôt réanimé par cette rancœur contre les Moldus, la supériorité que le sang pur leur donnait à leur égard et cette envie de dévoiler les sorciers au monde en utilisant les Forces du Mal. La famille d’Aileen retissait donc sa toile avec ses vieux démons, retrouvant parmi les alliés de MacCarthy certains visages familiers. Roy rejoignit également ce mouvement à la sortie de l’école, après avoir brillamment réussi son parcours scolaire. Tous ne cessaient de répéter à la jeune enfant qu’était Aileen, qu’un jour, elle serait dans leur rang et qu’elle devrait s’en montrer digne. Et c’est toujours dans la haine, la vengeance et parcourue par une peur bleue de décevoir ceux avec qui elle vivait que la jeune fille fit son entrée à Poudlard.



À Poudlard

A 11 ans, on a bien souvent les étoiles qui s’allument facilement dans notre regard. En arrivant à Poudlard, la jeune Aileen ne connaissait personne. Présentée rapidement par sa mère et son oncle à d’autres élèves de son âge ou d’une année supérieure qui vivaient dans une famille partageant les mêmes idées, juste avant de monter dans le train, elle ne sut trop vers quoi elle s’en allait. Son seul repère était sa cousine, Rhona, qui avait six ans de plus qu’elle et faisait sa rentrée en dernière année. Voilà qu’elle partait loin de sa famille, mais celle-ci avait encore une main mise sur elle. Émerveillée par Poudlard et ses mystères, la jeune fille fut rapidement horrifiée de savoir que la répartition des maisons se faisait à l’aide du Choixpeau. Et s’il ne l’envoyait pas dans la maison à laquelle sa famille était si attachée ? Que deviendrait-elle ? Alors, à l’appel de son nom, elle commença une prière silencieuse dans laquelle elle souhaitait plus que tout être envoyée à Serpentard afin de ne pas déplaire à sa famille, croisant aussitôt le regard de sa cousine et son sourire carnassier. Le Choixpeau sembla perplexe mais put voir dans les pensées de la jeune fille sa peur face à cette condition. Et ainsi, il l’envoya dans la maison qu’il jugea le mieux pour elle.
Rapidement, beaucoup se rendirent compte qu’il y avait presque deux Aileen : celle qui restait avec ces "amis" présentés par sa famille, adoptant un air détaché, supérieur et détestable à souhait qui avait le don de faire couler de l’encre, mais dès qu’elle se retrouvait seule, la véritable Aileen, l’élève sérieuse, indépendante et sage refaisait surface. Tout comme elle n’avait pas choisit sa famille, elle n’avait pas choisi de traîner avec ces gens là, et pourtant, elle continuait de le faire. Mais, dès sa première année, une jeune élève de Serdaigle, Lola Graham, remarqua cette différence d’attitude et prit le temps de connaître cette jeune camarade étrange qui se voulait dure, froide et orgueilleuse alors qu’elle pouvait tout aussi bien se montrer intelligente et malicieuse. Ce fut en secret que les deux jeunes filles se croisaient, la plupart du temps. Ensemble, elles entraidaient, révisaient et s’imaginaient déjà devenir les meilleures sorcières de leur année.
La seule différence entre ces deux jeunes filles était la nécessité de la solitude qu’avait Aileen. Elle avait parfois besoin de se retrouver seule, de profiter de ce sentiment de liberté que lui donnait l’école. La facilité avec laquelle elle eut ses examens de fin d’année fut accueillie chez elle par quelques félicitations, mais surtout, le besoin d’aller encore plus loin.
Sa deuxième année ressembla énormément à la première, si ce n’était le fait qu’elle pouvait enfin oublier le nom qui lui collait à la peau, sa tyrannique cousine ayant fini ses études. Alternant à la fois la solitude, la vie en communauté avec les connaissances familiales qui n’étaient pas vraiment des amis et le temps passé avec Lola qui, elle, ne pouvait avouer à ses parents qu’elle côtoyait activement une Forbes à cause de la réputation sinistre de cette famille, c’était avec une sérénité déconcertante que la jeune fille aborda son année. Le seul écart qui se creusa entre les deux amies fut sur le plan scolaire. Aileen explosait littéralement tandis que la jeune Serdaigle avait besoin de d’avantage de temps pour comprendre et travaillait plus durement.
La troisième année d’Aileen fut différente pour la simple raison qu’elle s’autorisa le fait d’entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Non seulement elle était douée, mais c’était bien le seul moment où elle pouvait estimer créer des liens avec cette maison qui ne connaissait d'elle que son nom de famille. Peut-être avait-elle trouvé, enfin, le moyen de faire parler d'elle autrement et sans se sentir aspirée par la réputation familiale qui faisait son sillage ? Le Quidditch la passionnait véritablement et cette passion l'entraîna jusqu'à l’échelle nationale, suivant avec intérêt les différentes équipes et sélection. Elle put, d’ailleurs, assister à la finale de la Coupe du Monde en 2014, accompagnée de son frère. Intégrée rapidement à l’équipe dans le rôle de poursuiveuse, elle fit parler d’elle suite à de magnifiques buts marqués çà et là quand on les attendait le moins. Le professeur de vol de l’époque lui-même restait bouche bée devant certaines de ses passes.
En grandissant, on s’éloigne ou l’on se rapproche de certains. La notoriété qu’elle gagna grâce à sa place dans l’équipe de Quidditch l’éloigna de Lola. Se rapprochant d'avantage de ceux qu'elle côtoyait depuis plusieurs années et qui commençaient à l'accepter, elle adopta doucement une attitude plus hautaine et inaccessible, se rendant compte trop tard de ce changement. Et c’est uniquement avec cet esprit là qu’elle passa les 3 dernières années de sa scolarité. Délaissant les autres pour se concentrer uniquement sur les siens, elle gagna en popularité auprès d'eux. Les seuls moments de silences de sa part furent ceux durant lesquels ses camarades faisaient part de leur dégoût pour les Moldus et de la supériorité de leur sang et de leurs dons magiques.
Elle reçut, l’été 2014, le résultat de se B.U.S.E. et elle prit un grand nombre d’options, ayant été reçue quasiment dans chaque discipline. La même année, elle fut promue capitaine de Quidditch de sa maison. Sauf que son avenir demeurait flou. Ses proches ne cessaient de la pousser vers le côté des ténèbres, influençant politiquement la jeune femme en devenir, tandis qu’elle s’accrochait désespérément à la lumière, n’accordant toujours aucun crédit à ces idéaux qui animent les Crache-Cendres dont elle connaît pertinemment l’existence, ayant vu sa famille être aspirée dans leurs griffes. Aujourd’hui, à l’heure où les décisions approchent, la jeune Aileen doute plus que jamais : Suivra-t-elle les traces de sa famille ou osera-t-elle se dresser contre elle afin de suivre ses propres idées ? Même si elle a temporairement tourné le dos à Lola, elle espère bien pouvoir se racheter auprès d’elle et attend nombre de ses conseils afin de l’aider à traverser ces épreuves. On nait dans une famille, mais vient un jour où l’on peut la quitter. Ce choix ne dépend que d’elle, et, sans en avoir conscience, elle fera tout pour retarder cette échéance.



Mes Relations...

Ma Famille

La famille Forbes est une vieille famille de sorciers Écossaise. Depuis des générations, ils se sont voués corps et âme aux forces du mal, et c’est donc tout naturellement qu’ils ont rejoint le seigneur des Ténèbres quand celui-ci fit parler de lui. En Écosse, ils sont craints et redoutés. Bien que réduite à l’heure actuelle, les membres de la famille restants n’en sont que plus soudés, à une exception près.

Père – Thomas Forbes (1971 - 1998) : Aileen n’a pas connu son père, tombé le jour de la bataille de Poudlard. Il était le chef de la famille Forbes et respecté par tous. Grand adepte de la magie noir, il fut l’un des premiers à rallier Voldemort lors de sont retour et ne cessait de vanter cela comme un honneur.

Mère – Kenna Forbes (1972 - …) : On dit des relations mère/fille qu’elles peuvent être très complexe. C’est le cas ici. Kenna ne peut s’empêcher de  voir en sa fille la raison pour laquelle son mari n’est plus à ses côtés à l’heure actuelle. Bien qu’elle ne le lui reproche pas directement, elle y fait régulièrement allusion, rendant le dialogue entre elles deux tout simplement impossible. Elle favorise en permanence Roy au détriment d’Aileen et la pousse toujours plus dans ses retranchements, prétextant dans ces gestes et ses mots ne vouloir que le meilleur pour sa fille. Au fond d’elle-même, elle est persuadée que sa cadette ne montre pas l’étendue de ses capacités et devine le pouvoir qu’Aileen pourrait apporter aux Crache-Cendres.

Oncle – Neil Forbes (1973 - …) : Frère cadet de Thomas et père de Rhona, il est le seul à avoir survécu à la bataille de Poudlard, laissant derrière lui frère et épouse. S’il aurait pu tout simplement en mourir de chagrin et de désespoir, la froideur de son cœur lui permit de se reprendre rapidement et d’accourir auprès de sa belle-sœur afin de préserver ce qu’il resterait de sa famille, de son sang. S’il avait pu, il aurait juste enlevé Roy des bras de sa mère afin d’en faire un fils qui voulait se venger de tout le mal qu’a subi sa famille. Au lieu de cela, il jura, à travers un serment inviolable de protéger les enfants de son frère. Ce fut donc sa propre fille qu’il éleva dans la rancœur de ces sorciers qui se disaient fiers d’avoir pris par à la chute du seigneur des Ténèbres. Rhona hérita d’un cœur de marbre qu’il avait façonné de toute pièce. Avec Aileen, il est très différent. Pour lui, elle fut une enfant idiote et trop curieuse sur un monde qu’elle ne pouvait comprendre. Aujourd’hui, il voit en elle la sagesse et la supériorité réfléchie, fière et droite qu’engendre son sang. Il ne le dit pas, mais il attend d’elle qu’elle rejoigne les Crache-Cendres et le plus tôt sera le mieux.

Frère – Roy Forbes (1990 - …) : Roy fut le seul à accueillir sa petite sœur comme elle aurait du l’être. Il croit en elle, lui fait confiance et fera tout pour la protéger. En revanche, il ne comprend pas cette affection qu’elle porte aux Moldus et aux traitres à leur sang. Son père est mort dans une bataille sanglante qui semblait opposer le Bien et le Mal mais lui ne rêve que de vengeance. Retrouver celui qui a porté le coup de baguette fatal à son père et le détruire à son tour. Quand il parle à Aileen, désormais, c’est pour lui raconter ce que préparent les Crache-Cendres et la persuader qu’ils sont la voie de l’avenir, celle qu’elle doit à tout prix emprunter. Si Aileen l’aime pour ses attentions, sa protection et sa présence à ses côtés, elle ne peut que douter de ses choix et s’efforce de lui faire entendre de faire marche arrière à la fois dans ses envies de vengeance, mais aussi dans sa participation aux projets des Crache-Cendres. Il a également la fâcheuse tendance de se servir de sa cousine quand bon lui semble.

Cousine – Rhona Forbes (1992 - …) : Rhona déteste Aileen, cette petite créature chétive, curieuse avec ses yeux globuleux et adulée silencieusement. Elle, dure comme la pierre, froide comme la glace et tranchante comme l’acier, façonnée telle une arme par son père, marche sur les pieds de tout le monde, sauf sur ceux de son cousin qui est le seul qu’elle respecte. Elle se considère d’avantage que sa cousine digne de son nom et de son sang et compte bien le prouver. Cependant, sa témérité pourrait bien causer sa perte, malgré les rappels à l’ordre de son père et son cousin, Roy.



Mes Cours

Cours :
    • Métamorphose
    • Sortilèges


Options :
    • Défense contre les Forces du Mal
    • Botanique
    • Histoire de la Magie
    • Potions
    • Sortilèges avancés
    • Astronomie
    • Métamorphose avancée
    • Soins aux créatures magiques




Un Test RP...

Le 1er Septembre...

Qui a-t-il de mieux que de retourner là où on se sent bien? Là où on se sent chez soi ? Là où on sait que l’on va pouvoir accomplir quelque chose ? C’était ce sentiment là que ressentait toujours la jeune Aileen, en descendant du Poudlard Express. Jeune, elle ne l’était plus tant que ça quand elle voyait le format miniature de certains élèves qui allaient faire leur rentrée en première année. Elle venait pour la dernière fois faire sa rentrée à Poudlard. Cela avait quelque chose d’émouvant, et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle songea à toutes ces choses qu’elle avait accomplies dans ce château, à ces gens qu’elle avait pu rencontrer. Comment allait être sa vie après tout ça ?
Elle suivit d’autres élèves de sa maison et se hissa à bord d’un d’une des voitures qui, à ses yeux, avançait toute seule, mais était en réalité tirée par un Sombral. Certains des élèves racontaient leurs vacances à leurs amis. D’autres ne faisaient qu’écouter, comme Aileen. Finalement, les regards convergèrent vers elle à l’aide d’une simple phrase. « Alors miss Forbes, de nouvelles stratégies pour nos prochains matchs de Quidditch? » La jeune fille sourit légèrement, soudainement ravie que le sujet change pour quelque chose qui tournerait en sa faveur. « Avant toute chose, il va me falloir une sacrée équipe au complet. Plusieurs postes sont à pourvoir maintenant que certains sont partis. » Des sourires ravis se dessinèrent sur les lèvres de certains qui se sentirent soudain pousser des ailes, prêts à tout pour faire partie de l’équipe. Aileen appréciait particulièrement avoir le contrôle de la situation sur ce point. Si son poste de capitaine avait fait polémique l’an passé à cause de la présence d’élèves plus âgés à ses côtés, elle savait qu’il n’y aurait rien de tel, cette année.
Les voitures les déposèrent devant la grande porte de bois qui était l’entrée de Poudlard. Aileen prit une grande inspiration avant de suivre les autres et entrer dans le hall. Tels des fourmis, ils se convergèrent tous dans la grande salle dans laquelle flottaient toujours les bougies. Comme beaucoup d’autres élèves, la jeune fille prit plaisir à lever les yeux afin de retrouver ce plafond magique qui était si particulier à l’école, dissimulant ainsi les pierres qui le formaient normalement. Le ciel qu’il illustrait était particulièrement clair et étoilé, typique de la rentrée. Aileen retrouva facilement la place qui était sienne à la table de la maison. Depuis l’an passé, elle trônait presque en bout de table aux côtés des Préfets et du Préfet en Chef. A l’opposé de l’endroit où ils se trouvaient viendraient les premières années choisis pour intégrer leur maison. De sa place, elle entendait déjà quelques sixièmes années parler des différentes options qu’ils prendraient suite à la réussite de leur B.U.S.E. Certains de Septième année intervinrent alors pour leur déconseiller telle ou telle option, trop ennuyante à leur gout ou bien ne traitant pas suffisamment les attente des élèves. Les réflexions la faisait doucement sourire et la replongeait un an auparavant, quand elle ne savait pas elle-même ce qu’elle devrait faire.
Le silence se fit doucement dans la salle et fut installé quand les premières années firent leur entrée, marchant de cette allure peu assurée, regardant curieusement partout autour d’eux afin de dévorer la salle des yeux. Le passé resurgit aux yeux d’Aileen, la replongeant à sa propre arrivée dans le château. Cet endroit qui avait été sa maison, son foyer pendant bientôt sept ans. Et que, d’ici plusieurs mois, elle allait devoir quitter. Une boule lui tomba dans l’estomac, lui rappelant que, bientôt, elle aurait un choix à faire. Elle pouvait continuer, innocemment, de suivre tout se que son oncle et sa mère lui disait, et elle deviendrait une Crache-Cendre avec un avenir écrit. Ou bien, elle pouvait choisir de tourner le dos à ses origines et emprunter son propre chemin, bien qu’il lui semblait incertain et qu’elle semblait incapable de dire de quoi il serait fait. Ces pensées ne cessaient de la tourmenter jours et nuits, et un peu plus à chaque minute qui s’écoulait et qui la rapprochait de ce moment.
Mais pour l’heure, elle était là et devait vivre l’instant présent. Un de ses camarade venait d’attirer son attention sur le premier élève qui s’avançait vers le Choixpeau, l’air assuré et déterminé, comme tous l’avaient été ce jour là.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Enaira
¤ Ton Âge?  23 ans
¤ Comment es-tu venu ici? On m’a soudoyé… *sort* C’est Alexandre qui m’a donné envie, bien que je lui ai répété encore et encore que ce n’était pas raisonnable ^^
¤ Des impressions, un mot? Alors, étant une graaaande fan de l’univers HP et connaissant pas mal de choses par cœur, je vous ferais part de mes idées/recommandations par MP (sinon, on y est encore demain). Mais de tout ce que j’ai vu, le forum me paraît déjà sur de bons rails !
¤ L'Avatar? Jenna Louise Coleman
¤ Le code? VALIDE (edit: eleonora)


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Aileen G. Forbes le Lun 11 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 6:42

Bienvenue et bonne validation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard
Age : 38
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 15:57

Bonjour et bienvenue à Poudlard jeune sorcière!


Alors dans ta fiche il n'est jamais clairement mit dans quel maison est Aileen, mais tu sous entend qu'elle serrait à Serpentard de ce que j'ai compris? Je dois malheureusement te demander de changer cella. C'est le staff qui réparti les élèves en fonction de ce qu'ils aiment, de leur caractère, de la vie de leur personnage, de la manière de voir le monde etc...

Lorsque tu recevras ton message de validation, ce qui ne devrait tarder, ta fiche est excellente!, il y aura une justification concernant la répartition de ton personnage. Seul les élèves de première et deuxième peuvent choisir où être répartit.

Un grand message qui nécessite au fond peu de changements de ta part, tu peux garder 90% de ton histoire, il y a juste certains sous entendus qui devraient être changés si possible. Smile

J’espère que tu ne m'en veux pas trop Mignon  Si jamais cella peut te rassurer, je sais déjà exactement où tu vas atterrir gentille demoiselle Isis  Et si jamais tu veux en discuter, ma boite mp t'es ouverte! Smile

J'ai bon espoir que mon prochain message serra celui d'une validation! Very Happy

Sinon excellent travail, rien à re-dire! Very Happy Pompom

_________________
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen G. ForbesCapitaine Serpentard
Age : 24
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 16:17

Si, je t'en veux à mort! Very Happy (ne jamais me dire qu'on veut pas passer pour la méchante, c'est toujours utile derrière!)

Alors je me doutais que cet aspect serait celui qui ferait "buter" la validation. J'avoue que, même en ayant fait quelques allusions, mes intentions à ce sujet étaient relativement claires. J'ai lu le règlement et j'ai conscience cependant que c'est bien à vous que revient cette décision donc je vais expliquer un peu le pourquoi ce choix : tu dis que ça ne changera pas 90% de ma fiche mais je ne suis pas trop d'accord. Ma fiche pourrait sonner totalement "faux" si Aileen se retrouve dans une autre maison que celle là rien que concernant toutes les relations familiales. Le but même de faire tergiverser la jeune fille autour de ses choix se retrouve annulé. Donc, bien que relater l'histoire de notre perso à Poudlard est important, je trouve l'exercice compliqué vu qu'on ne sait pas où l'on va réellement... Pour le coup, je serai ravie d'avoir ton avis par MP sur le sujet car, finalement, c'est peut être 90% de ma fiche que je vais devoir modifier. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen G. ForbesCapitaine Serpentard
Age : 24
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 18:55

Voilà, j'ai fait les quelques modifications dont on a parlé sur la CB. J'espère que ça conviendra Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard
Age : 38
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes Lun 11 Mai - 20:50





 



Aileen G. Forbes

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison SERPENTARD!

Malgré ses hésitations, le chapeau, ayant reconnu l'âme de Serdaigle de la jeune fille, a finalement fait pencher la balance en faveur des serpents, voulant épargner à la jeune demoiselle des conflits familiaux.

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer une fiche de liens, ainsi qu'une fiche de RP's, ainsi qu'une boite aux lettres. Une petite lettre de temps en temps fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Ici tu pourras voir comment gagner des points. 

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et aller voter pour les top sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!




Eleonora Michaelis





Directrice de Poudlard





_________________
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aileen Greer Forbes

Revenir en haut Aller en bas

Aileen Greer Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution» Keep your hands of my girl | Aileen, Marek |» Caroline Forbes # La seule et l'unique» Caroline Forbes» Caroline Forbes - Vampire (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières... :: Présentations validées-