AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Grimm comme les frères grimm ? Bah oui crétin, tu en connais beaucoup des Grimm ? ♦ La charmante Isilia A. Grimm [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Grimm comme les frères grimm ? Bah oui crétin, tu en connais beaucoup des Grimm ? ♦ La charmante Isilia A. Grimm [ABSENT] Dim 17 Mai - 22:38




Isilia A. Grimm "Tu m'aime ? Non parce que moi oui, je m'aime.""


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Le 6 mars 1999 à Berlin
¤ Âge : 16 ans
¤ Nationalité : Allemande.
¤ Ascendance : Sang Pur
¤ Lieu de Résidence : Oxford
¤ Baguette : En bois de rosier, 25 cm possédant un crin de licorne
¤ Animal de compagnie : Un Hiboux du nom de Hyperion
¤ Particularité : Daltonienne et Metamorphomage







Mon Histoire...

L'enfance

Le 6 mars, une jeune fille a vu le jour dans une famille plutôt fortuné mais assez simple. Oui tous le monde connait les Grimm, mais la famile d'Isilia ne vivait pas de cette notoriété qui n'était pas la leur. Isilia grandit avec plein d'amour et de reconnaissance, étant toujours la meilleure aux yeux de ses parents elle pu se créer un caractère bien trempé. Quand elle eu deux ans, la famille déménagea en Angleterre, endroit où sa petite soeur vint au monde, une enfant malade qu'on ne pouvait pas vraiment traité. Rejeté par sa famille, Isilia fut la seule qui veilla sur celle ci, ce qui amena à la jeune fille un caractère encore bien trempé. Toujours à surveillé les geste de celle ci, elle n'eut pas une enfance très facile, mais elle ne s'en plaignait pas. Disons qu'avec tout ça, Isilia devint une enfant instruite, cherchant un remède pour venir en aide à la seule personne qu'elle aimait vraiment. Pour elle, les medecin n'était que des incapables, cherchant tous les remède à l'aide d'une baguette ou de potions, Isilia était sur d'une chose, à ce rythme elle allait perdre sa soeur plus vite que prévu. C'est à ce moment là, qu'elle se mit en tête que la magie ne pouvait dépendre que d'une seule baguette. A prés tout qu'est ce qu'une baguette ? Un morceau de bois. Et elle pouvait aller dans une foret, elle était persuadé qu'aucun arbre pourrait lui donner une réponse. Alors la jeune femme se mit à chercher pour prouver au monde entier que la magie pouvait se trouver dans le corps humain d'une personne. Après tout, elle en était la preuve vivante, vu qu'elle pouvait changer d'apparence à sa guise. D'accord, selon son entourage, c'était un don que peu de personne avait. Et alors ? A partir de là, la jeune fille devint très intéressé par tous les livres qu'elle pouvait trouver . Passant plus de temps dans ses bouquins qu'autre chose avec un fond de classique, sa famille elle la délaissait complétement, ne pensant plus qu'à s'instruire. A trouver des explications. Devenant associable. Pourtant Isilia est quelqu'un de très sociable, un peu trop moqueuse et bien trop franche pour s'en rendre compte mais c'était ça Isilia. Pourtant dans le fond, cette jeune fille ne fait pas confiance et prend beaucoup de gens pour des faibles d'esprit et des menteur. Dernièrement, elle s'est mis en tête qu'un née moldu ne pouvait descendre d'une famille 100% moldu, c'était scientifiquement impossible, si bien qu'elle s'esrt promis une nouvelle fois de le prouver au monde entier, et ainsi de stopper cette guerre pour les "races". Ambitieuse la petite ? Oui très certainement.



À Poudlard

Depuis sa répartition à Serdaigle, Isilia a su se faire remarquer comme étant l'une des meilleure de sa promotion. Pas difficile vu qu'elle avait toujours tout fait pour être devant les projecteurs. Tout d'abord, elle avait su se faire remarquer par l'école entière alors qu'elle venait à peine de se poser sur le tabouret qui lui donnerait sa maison. Le choixpeau avait eu énormément du mal à la mettre dans une maison précise. Normal, la petite avait un peu trop de caractéristique pour être envoyé dans deux maison bien distincte. Serpentard et Serdaigle. Pourtant, elle trouva sa place dans la maison des bleu et bronze. Et très vite le choix fut normal. Tout le long de sa scolarité, la jeune femme passa le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou sur ses livres, quand elle ne disparaissait pas de la vision des gens pour s'amener à des cours plus particulier. Utiliser la magie sans sa baguette. Oh elle n'arrivait pas à faire grand chose encore, c'était plus facile la théorie que la pratique. Mais elle continuait de s'essayé. En dehors, elle était vénéré par certain, détestée par d'autre, mais Isilia se fichait bien de tout cela. Elle était à l'école pour apprendre et tout savoir. On peut la qualifié de Miss je sais tout, mais elle aime ça, a part quand on lui répète sans arrêt, à ce moment là, la jeune fille peut se montrer bien plus cruelle et dévastatrice. Il est clair que si un élève était et est encore dans son collimateur, il n'a plus de vie tranquille. Quand elle eu 15 ans, et grâce à ses notes frôlant les Optimal ou au moins les Effort Exceptionnels, la Grimm devint préfet de sa maison, un pouvoir assez grand entre les mains d'une personne sur d'elle. Depuis elle fait régner le calme et la tranquillité, à sa guise dans sa maison, sans pour autant être un bourreau. Elle veut surtout réussir, et dévoilé la vérité à la face du monde. Ses matière où elle excelle le mieux ? Sortilège, Potion et Histoire de la magie. D'où la raison qui la poussa à demander les sortilèges avancée. Elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et compte bien continuer à pousser son instruction. Qui sait, peut être qu'à la fin de ses année Poudlard, elle sera promu comme meilleure élève ? Un rêve pour la jeune fille qui serait prête à tout pour cela.



Mes Relations...

Mes parents

Père : Andreas Grimm est un homme qui passe plus de temps sur son lieu de travail que dans sa famille. Depuis son déménagement, l'homme a ouvert plusieurs autre entreprise financière dans le monde entier. Il n'est pas rare qu'il passe plus de deux mois à l'étranger sans sa famille. Isilia s'entend pourtant très bien avec son père du peu qu'elle le vois. Cette homme pense que celle ci a un avenir magnifique qui l'attend et la soutien dans tous ses projets.

Mère : Aliénor Grimm, est une femme froide qui vit beaucoup sur le paraitre. Depuis toujours cette femme avait voulu travailler dans la mode et devenir styliste. après une grande renommé en grece où elle est né. Cette femme fit son bout de chemin jusqu'en Allemagne où elle rencontra celui qui devint quelque année plus tard son mari. C'est elle qui a donné ce gout si prononcé de la mode à Isilia. Mais la jeune fille ne s'entend absolument pas avec sa mère, qui la trouve bien trop lente et faible d'esprit. Elle ne pense que par la mode, les strass et les paillette, et Isilia déteste ce genre de futilité, aussi superficielle peut elle être.
Soeur : Elycia Grimm est la petite soeur de Isilia. Agée de deux ans de moins qu'elle, elle fut de suite un calvaire pour les parents des deux demoiselle car elle était malade et l'ai toujours. Incapable de concilier leur travail et la maladie de leur fille, c'est Isilia qui s'est occupé de sa petite soeur, veillant sur elle nuit et jour. Aujourd'hui elle la protège encore, mais son caractère bien trempé ne plait pas à la douce Elycia, qui veut travailler comme danseuse plus tard. Autant dire que les deux jeune fille sont désormais l'exact opposé, mais Isilia aime bien trop sa petite soeur pour la mettre de côté.



Listes des cours.

♦ Métamorphose
♦ Sortilège.
♦ Potions
♦ Arithmancie
♦ Astronomie
♦ Botanique
♦ Sortilège Avancée
♦ Histoire de la Magie



Un Test RP...

Le 1er Septembre...

Le soleil venait de se lever et le coucou de la pendule de ses parents sonnait assez fortement. Pourtant Isilia était déjà prête. Assise à la grande table de la salle à manger, du haut de ses 11 ans, la petite fille était en train de livre un livre encore plus gros que sa main. Son regard se posa sur son père, fraichement rentré d'un voyage d'affaire qui venait de faire irruption dans la salle comme une furie, comme si il avait oublié quelque chose. Et pourtant pas du tout. Il sourit faiblement à sa fille, avant de s'asseoir à table et de commencer à manger ce qu'on lui avait préparer. Non ce n'était pas Isilia qui l'avait fait, mais bien les elfes de maison qu'ils avaient tous comme serviteur. La jeune fille ne releva rien, attrapant juste sa tasse de thé, elle y bu une gorgée avant de se replongé dans sa lecture. Sa mère arriva très rapidement après, déjà parfumé comme si elle était tombé dans son flacon. Isilia roula des yeux avant de fermer son livre et de se lever comme si de rien était. Le matin, tout le monde était tellement à cran que le mieux était qu'aucun d'entre eux ne parle. La jeune fille se dirigea vers l'entrée de la cuisine, quand elle entendit son père et sa mère, parler de leur journée. Encore une fois, ils avaient oublié. Isilia soupira alors et partit les embrasser tendrement en leur souhaitant bon courage et leur disant qu'elle ne reviendrait qu'en octobre. Un silence de plomb se fit soudainement entendre dans la pièce. En effet, ils avaient oublié, oublié que leur fille chérit rentrait aujourd'hui pour sa première année à Poudlard. Isilia n'en était pas surprise. Elle avait pris l'habitude après tout et secoua la tête pour leur faire comprendre qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Mais son père insista et repoussa tous ses rendez vous pour elle. Elle en était contente, au moins un de ses parents faisait quelque chose d'utile pour une fois. La petite rousse, car pour une fois elle n'était pas blonde, partit alors se préparer et se dirigea par un transplanage de son père directement là où a jolie locomotive rouge les attendait. après une dernier au revoir, elle entra dans le train et fit tout le voyage plongé dans son livre, se demandant comment sa petite soeur allait faire pendant son année. Mais elle secoua la tête, elle ne devait pas y penser et faire ce pourquoi elle allait à Poudlard.
Arrivé devant le grand chateau, elle vit la peur sur le visage de ses camarade. Isilia se fichait bien de tout cela, elle savait qu'on allait pas lui mettre un couteau sous la gorge, mais qu'au contraire elle allait seulement être répartit. Et ce fut le cas, elle fut appeler presque sur qu'elle irais dans une des deux maison qu'elle voulait. Après tout, elle savait déjà presque tout de poudlard, car le livre qu'elle avait à la main depuis le début de matinée, était "l'histoire de poudlard."



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Ahah !
¤ Ton Âge?  22 ans
¤ Comment es tu venu ici? Pfff trop long à expliquer
¤ Des impressions, un mot? Je m'aime ?
¤ L'Avatar? Emma Stone
¤ Le code? [ Validé ]


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Isilia A. Grimm le Lun 18 Mai - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard
Age : 38
Localisation : Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Grimm comme les frères grimm ? Bah oui crétin, tu en connais beaucoup des Grimm ? ♦ La charmante Isilia A. Grimm [ABSENT] Lun 18 Mai - 17:54









Isilia A. Grimm

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison SERDAIGLE !

Un choix difficile... La curiosité et la soif de savoir de la jeune fille étaient des éléments propre à serdaigle, mais elle était aussi maline et débrouillarde, arrivant à ses fins ce qui faisait pencher la balance du côté des verts-argents. Le chapeau hésitât un moment avant de faire son choix, pensant que la jeune fille pleines de ressources trouvera sa voie du côté de l'aigle.

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté, cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer une fiche de liens, ainsi qu'une fiche de RP's, ainsi qu'une boite aux lettres. Une petite lettre de temps en temps fait toujours plaisir !

Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Ici tu pourras voir comment gagner des points.

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et aller voter pour les top sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!




Eleonora Michaelis





Directrice de Poudlard





_________________
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimm comme les frères grimm ? Bah oui crétin, tu en connais beaucoup des Grimm ? ♦ La charmante Isilia A. Grimm [ABSENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» Sawaki Grimm» James Grimm» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]» → Grimm [Postes vacants]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Obscurum : Le Monde des Sorciers ::  :: Sorciers, Sorcières... :: Présentations validées-