AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi. Lun 18 Mai - 19:48

Isilia Amethyste Grimm

Je vois peut être les choses en grand, mais dans le fond, je sais que j'ai raison.

Fille héritière de sa famille ♦ Surdouée et extrêmement minutieuse ♦ Veut prouver au monde entier que la magie ne vient pas que d'une seule baguette, mais tout ça reste secret pour le moment. ♦ Pour elle, un né moldu ne peut pas venir d'une famille 100% Moldu. ♦ Très porté sur la science ♦ Déteste toute croyance non vérifiable ♦ Métamorphomage, elle adore changer de couleur de cheveux et de yeux. ♦ Possède un accent allemand qu'elle n'a jamais perdu ♦ Se croit au dessus de tout le mmonde ♦ Est extrêmement intelligente ♦ Préfète de Serdaigle ♦ Ambitieuse, elle veut changer le monde ♦ Elle est daltonienne et le vis mal ♦ Possède des parents plus absent que présent. ♦ Déteste sa mère ♦ Adore sa soeur ♦ Ne supporte pas qu'on l'appel autrement qu'Isilia.

17 ans
Allemande
Sang-Pur
Serdaigle
Sixième année
Célibataire
Préfète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi. Lun 18 Mai - 19:56

Les garçons
Après tout, il nous en faut bien à nos pieds non ?
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Invité
MessageSujet: Re: Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi. Lun 18 Mai - 19:57

Les Filles
Peut être la pire création de la terre.
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Lien
" citation"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi.

Isilia A. Grimm est dans la place, aime moi ou deteste moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut