AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Famille Forbes • Sang-Purs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarAileen G. ForbesCapitaine Serpentard

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Famille Forbes • Sang-Purs [2/2] Mer 20 Mai - 19:03

KENNA FORBES
feat FAMKE JANSSEN
« Moi? Je suis comme l'araignée, je tisse ma toile pour mieux te manger... »

Identité

D'après l'état civil, il semblerait que je me nomme Kenna Forbes ϟ J'ai 43 ans ϟ Je suis née en mars 1972 dans un endroit nommé Glasgow ϟ Dans la vie je suis Désempoisonneuse à l’Hôpital Ste Mangouste ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre Patiente, Entière, Fière, Battante et Ambitieuse, mais aussi très Froide, Manipulatrice, Orgueilleuse, Adepte des Forces du Mal et Rancunière. ϟ Sur ces terres j'appartiens au groupe des Adultes ϟ

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Son histoire

→ Kenna est née dans une famille de Sang pur.
→ Elle rencontre Thomas Forbes durant ses études à Poudlard et en tombe follement amoureuse.
→ En 1989, elle épouse Thomas Forbes et devient très proche de sa belle-famille.
→ Naissance de Roy en 1990.
→ Le couple rejoint Lord Voldemort en 1995, peu après son retour.
→ Naissance d’Aileen le 1er Mai 1998. Thomas meurt dans la bataille de Poudlard à laquelle Kenna à échappé grâce à la naissance de sa fille.
→ Accompagnée de Neil et sa fille, le clan Forbes fuit et se cache jusque fin 2000.
→ Kenna met à profit ses qualités en matière de poison et devient Désempoisonneuse à Sainte Mangouste.
→ Par le biais de Neil, elle intègre les Crache-Cendres.

« Que les idées du Seigneur des Ténèbres traversent les âges et soient éxécutées.  »

Les liens

Thomas Forbes – Époux (†) : Sa moitié. Depuis sa mort, Kenna ne vit plus : Elle survit. Il était tout pour elle et a disparu pour une cause qu’ils jugeaient tous deux juste. Elle aspire seulement à le voir vengé.

Neil – Beau-frère : Un serment inviolable. Voilà ce qui uni Neil et Kenna. Ils se sont juré la protection mutuelle après la mort de leur moitié pendant la bataille de Poudlard. Ils ont passé les 17 dernières années en vivant ensemble et à élever leurs enfants dans le but de les voir perdurer leur œuvre. Kenna a un profond respect pour son beau-frère, mêlé à une affection bien particulière.

Roy – Fils : Son fils, son héritier. Roy est celui qui a tout reçu de sa mère. Il est celui qui devra reprendre le nom de la famille Forbes et le porter durement. Mais jamais sa mère ne saura se résoudre à l’abandonner. Elle le pousse à bout et à toujours se surpasser afin de le voir devenir puissant et fort. Ainsi, il pourra venger son père.

Aileen – Fille : La raison pour laquelle elle n’a pas pu accompagner son mari. Si Aileen n’était pas née, peut être que tout se serait passé autrement. Bien qu’elle refuse de l’avouer, Kenna déteste sa fille pour cette raison. Elle l’a élevé dans la froideur la plus totale, n’hésitant pas à se montrer violente avec cette jeune fille qui était innocente. Cependant, Neil a réussi à tempéré les humeurs de la mère sur la fille, lui promettant qu’Aileen montera haut dans l’échelle sociale et lui faisant comprendre qu’un futur parait attendait la jeune fille.

Rhona – Nièce : A déterminer.

Un mot de l’auteur…

Bonjour et merci d’avoir pris la peine de lire mon scenario !
Concernant le personnage, sachez que l’avatar peut être change au profit de Sandra Bullock.
L’histoire demeure relativement libre, je n’ai fait que retracer les grandes lignes de celle-ci.
Enfin, vous pourrez constater que les liens dans la famille Forbes sont très forts et j’ai hâte de voir mes scénarios joués ! Smile

Dernière édition par Aileen G. Forbes le Mer 20 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAileen G. ForbesCapitaine Serpentard

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Famille Forbes • Sang-Purs [2/2] Mer 20 Mai - 19:29

ROY FORBES
feat JAMIE DORNAN
« Un héritier n’en est un que s’il connait les vraies valeurs de sa famille.  »

Identité

D'après l'état civil, il semblerait que je me nomme Roy Forbes ϟ J'ai 25 ans ϟ Je suis né en octobre 1990 dans un endroit nommé Edinburgh ϟ Dans la vie je suis Oubliator ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre Protecteur, Négociateur, Réfléchi, Droit et Ingénieux, mais aussi très Prétentieux, Faux, Ambitieux, Raciste et Adepte de la magie noire ϟ Sur ces terres, j'appartiens au groupe du Ministère ϟ

« De la magie noire ? Mais quelle est la différence ?  »

Son histoire

→ Né en 1990.
→ Il grandit entouré de ses deux parents qui ne sont autres que des Partisans du Seigneur des Ténèbres et est élevé dans ces conditions.
→ En 1998, son père meurt dans la bataille de Poudlard. Lui seul reconnaît que sa mère n’est encore en vie que grâce à la naissance de sa jeune sœur et jure de la protéger.
→ Durant les deux ans de fuite, il s’occupe d’Aileen et prend soin de cette petite filles aux grands yeux ouverts sur le monde.
→ Il entre à Poudlard en 2001, juste après que la fuite se soit arrêtée grâce à son oncle.
→ C’est un élève brillant quoiqu’un peu turbulant. Il obtient ses BUSEs et ASPICs sans grande difficulté et termine ses études dans le but de devenir Oubliator au Ministère.
→ A sa majorité, il entre dans le clan des Crache-Cendres.
→ Il prend ses fonctions d’Oubliator en 2011. Il est respecté et apprécié par ses collègues.
→ Il a une haine inconcevable des Moldus et des traîtres à leur sang.

« Mes choix sont clairs et certains, qu’en est-il des tiens ?  »

Les liens

Thomas Forbes – Père (†) : Bien que l’ayant connu très peu, Roy en garde un souvenir somber et froid. Son père était quelqu’un de terriblement dur et en attendait beaucoup de lui. Sa mère avait beau s’efforcer de le protéger, il a déjà subi son courroux. Cependant, l’annonce de sa mort a eu l’effet d’un vide pour lui, la brutalité de la chose ne l’ayant pas aidé à surmonter sa peine.

Kenna – Mère : Elle a pris soin de lui, elle l’a protégé et elle l’a élevé. Malgré toute la froideur dont Kenna est capable, c’est avec Roy que son cœur s’est réchauffé. Il lui ressemble énormément et elle est très fière de ce qu’il est devenu. L’un et l’autre se soutiennent et siègent côte à côte en tant que Crache-Cendres. Elle est ce qui lui sert le plus de modèle.

Neil – Oncle : Il est le Mentor de Roy, lui qui ne savait plus en qui avoir confiance à la mort de son père. Neil a été d’une grande aide pour Roy dans son apprentissage et dans les changements sur sa vision du monde. C’est notamment Neil qui a convaincu Roy que l’on pouvait retrouver le sorcier qui avait tué son père lors de la bataille de Poudlard et le venger.

Aileen – Sœur : La protéger, encore et toujours. Aileen est fragile aux yeux de son frère et il ne supporterait pas de savoir que quelqu’un lui fait du mal. La seule contre qui il n’ose s’élever, c’est leur mère. Ils partagent tout et Roy est chaque jour un peu plus fier de sa sœur. Cependant, voilà maintenant plusieurs années que leur lien fraternel s’effiloche. Comme si Aileen n’acceptait pas que son frère face partie des Crache-Cendres ce qui lui semble ridicule puisqu’ils sont presque nés pour en être. Lui, en revanche, commence à soupçonner la future prise de décision de sa sœur et fera tout pour la ramener dans le chemin qu’il estime être bon.

Rhona –Cousine : Roy a grandi aux côtés de sa cousine, qui est d’avantage une sœur pour lui. Mais elle ne semble pas voir les choses de la même manière que lui et il est devenu très aisé pour l’héritier Forbes de manipuler sa cousine à sa guise et lui ordonner ce que bon lui semble. Pour le moment, à sa solde et ayant les mêmes idées que lui, elle lui est bien utile. Cependant, le caractère bien trempé de Rhona commence à lui causer du souci et il espère bien pouvoir la ramener sur le chemin de la raison avant qu’il ne soit trop tard.

Un mot de l’auteur…

Concernant le personnage, sachez que l’avatar peut être change au profit de Harry Lloyd.
L’histoire demeure relativement libre, je n’ai fait que retracer les grandes lignes de celle-ci.
Enfin, vous pourrez constater que les liens dans la famille Forbes sont très forts et j’ai hâte de voir mes scénarios joués ! Smile

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Famille Forbes • Sang-Purs [2/2] Lun 26 Oct - 11:36

NEIL FORBES
feat MADS MIKKELSEN
« La vengeance est un plat que je mange froid. »

Identité

D'après l'état civil, il semblerait que je me nomme Neil Forbes ϟ J'ai 42 ans ϟ Je suis né en août 1973 dans un endroit nommé Aberdeen ϟ Dans la vie, je suis Métier à déterminer ϟ J'ai une certaine particularité, c'est la Legilimensie ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique, il semblerait que je sois du genre  Professionnel, Droit, Discret, Patient, Ambitieux et Faux, mais aussi très Arrogant, Extrêmement fier, Distant, Sadique et Adepte de la magie noire ϟ Sur ces terres, j'appartiens au groupe des Adultes ϟ

« Le Sang. C’est l’unique chose qui importe chez une personne, le sang qui coule dans ses veines.  »

Son histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vehicula vitae eros eu rutrum. Nam id ex nec quam volutpat rutrum non et augue. Curabitur faucibus, sem non iaculis ullamcorper, est neque tincidunt purus, ac consequat magna diam eget tortor. Suspendisse nec urna ac arcu pharetra aliquet. Quisque sit amet accumsan risus. Sed rhoncus aliquet ante, eu cursus neque auctor vel. Ut rutrum mi sed risus posuere sollicitudin. Aliquam erat volutpat.

Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.

Ut pellentesque sem vulputate leo ultricies, in blandit mi pellentesque. Nam tempus eleifend quam a tristique. Nulla facilisi. Nullam fermentum felis sed augue suscipit varius. Nullam elit libero, imperdiet ut varius nec, pretium et odio. Maecenas egestas vel lacus in suscipit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec sollicitudin sollicitudin magna. Donec a finibus erat. Nulla quis augue vitae leo ultricies tempor vulputate ut ex. Mauris ornare, mi sed facilisis hendrerit, est lacus egestas mi, id bibendum ligula turpis sit amet dolor.

« L’héritage que nous laissons dans ce monde, ce sont nos enfants. Éduquons-les à notre image. »

Les liens

Thomas Forbes – Frère (†) : Il fut l'aîné et le modèle de Neil. Durant de longues années, les frères Forbes furent inséparables et il fallu un champ de bataille pour remédier à cela. Neil à assisté à la mort de son frère, acceptant ses dernières paroles avant de s'enfuir pour retrouver la femme de celui-ci et l'entraîner à sa suite avec leurs enfants respectifs. Il n'aspire qu'à une chose, venger son frère.

Kenna – Belle-sœur : Un serment inviolable. Voilà ce qui uni Neil et Kenna. Ils se sont juré la protection mutuelle après la mort de leur moitié pendant la bataille de Poudlard. Ils ont passé les 17 dernières années en vivant ensemble et à élever leurs enfants dans le but de les voir perdurer leur œuvre. Kenna a un profond respect pour son beau-frère, mêlé à une affection bien particulière. Pour Neil, elle reste sa dernière famille et sera toujours là pour l'épauler.

Roy – Neveu : Le dernier homme de la famille Forbes. Neil protège ce garçon comme s'il était son propre fils. L'affection qu'il a pour lui est profonde et il sera prêt à tout pour voir ce jeune homme s'élever. Le fait qu'il se soit rallié à la cause des Crache-Cendres ne fait de lui qu'un homme un peu plus fier et il le pousse à marcher sur ses propres pas, le guidant peu à peu vers la vengeance de son père.

Aileen – Nièce : Sous les airs de malice, il y a l'intelligence. Sous les yeux naïfs, il y a la curiosité. Sous les sourcils froncés de mécontentement, il y a la détermination. Ce sont toutes ces choses que Neil voit en Aileen. Pas son sens de l'anti-conformisme familial, mais bien une tête réfléchie avec de larges connaissances. C'est pour cette raison qu'il s'est toujours obstiné à lui vouloir du bien, malgré une indifférence certaines lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui, il met tout en oeuvre pour la voir rejoindre les rangs des Crache-Cendres.

Rhona – Fille : Une machine à tuer. C'est ce qu'a fait Neil de sa fille. Désireux de vengeance, il lui fallait une arme solide, fière et efficace. Rhona l'est devenue, parfois poussée à l’extrême par son père. S'il se montre froid avec sa fille, il n'en est pas moins attaché à elle et essaiera toujours de la préserver de ses erreurs.

Un mot de l’auteur…

Concernant le personnage, sachez que l’avatar peut être change au profit de Iain Glen.
Neil a un grand rôle à jouer dans l’intrigue du forum et acquérir un lien très important avec Cyrus Mc Carthy.
Enfin, vous pourrez constater que les liens dans la famille Forbes sont très forts et j’ai hâte de voir mes scénarios joués !

MessageSujet: Re: Famille Forbes • Sang-Purs [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Famille Forbes • Sang-Purs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut