AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elena Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Elena Marshall Dim 31 Mai - 20:13

Elena Marshall "Laisse moi travailler, fous moi la paix !"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance :  25 Décembre 1999
¤ Âge : 16 ans
¤ Nationalité : Irlandaise
¤ Ascendance : Née Moldue
¤ Lieu de Résidence : Godrics Hollow
¤ Baguette : Bois de charme, cheveu de vélane, 23 centimètres
¤ Animal de compagnie : Un poisson nommé Wanda (non je plaisante), un chat appelé Snowbell

Mon Histoire...

L'enfance

Elena est née dans les plaines verdoyantes d'Ecosse. Dans une famille moldue. Son père est un écrivain de science fiction et sa mère est une professeur de musique au conservatoire de Dublin. Elle est la troisième fille des huit enfants du couple. Deux garçons: Liam et Matthew sont ses ainés et elle est suivie par Amy, Amélia, Rose et Alex. Elle apprit très tôt à jouer de la harpe celtique avec sa mère et elle excelle avec cet instrument. D'ailleurs elle a réussi à l'emporter à Poudlard.

Quand elle était petite c'était une enfant très joyeuse et enjouée. Toujours souriante et très photogénique. Toutefois elle n'hésitait pas à se jeter dans la boue avec ses frêres lors de leurs partie de football endiablée. Ses parents étaient éperdument amoureux l'un de l'autre et ils donnèrent tout leur amour à leurs enfants. Un jour la jeune Elena se leva et passa devant la véranda avec son bol de céréale qui ne tarda pas à se retrouver explosé par terre. Elena s'approcha de la fenêtre et cria:

-Papa y'a un oiseau qui veut smasher la véranda !

Matthew s'approcha et ouvrit lentement la baie vitré essayant d'attraper l'oiseau qui étonnement se laissa faire. La lettre attachée à sa patte laissa le père stoïque. Il ne dit rien et fit lire la lettre à sa femme. Ils prirent la lettre de Poudlard comme une publicité originale et la jetèrent à la poubelle. Mais le lendemain une autre arriva. Le plus étonnant était qu'elle était adressée à leur fille.

À Poudlard

La première impression qu'eût Elena de Poudlard était celle d'un labyrinthe interminable dans ces dédales de couloirs, de passages secrets et de portes. Et évidemment personne n'avait songé à mettre des panneaux indicateurs. Elena s'était donc perdu dès le premier jour. Elle se prit vite d'une passion pour les sortilèges. Elle admirait la grâce du mouvement d'une baguette lançant un sort métamorphosant un vieux verre en bois en une magnifique coupe de cristal. Elle était pétillante de vie mais à chaque vacance c'était le calvaire lorsqu'elle rentrait chez elle. Sa mère était tombée dans une profonde dépression ce qui l'avait mené vers un alcoolisme certain. Chaque journée était dispute après dispute et au fur et à mesure de l'âge Elena se rebellait de plus en plus refusant de se soumettre à des punitions non fondées. C'était donc avec un plaisir affiché qu'elle regagnait le château. Sa maison comme elle aimait à l'appeler. Elle ne parlait de ce qu'elle vivait chez elle à personne. Même pas à sa meilleur amie Idiya O'Connor. Bien qu'elle la considère comme sa soeur elle avait trop honte pour lui avouer.

Mes Relations...

Ma Famille

Marie Marshall, sa mère: Les relations sont exécrables entre la mère et la fille. Elena ne supportant pas la déchéance de sa mère et ses crises de colère. Souvent Elena se réfugie dans le grenier lorsqu'elle sent que la situation va dérapé.

Matthew Marshall, son père: Elena aime son père et le soutient devant sa mère. Elle sait que ce n'est pas facile pour lui et essaie donc d'être gentille et attentionnée avec lui.

Idiya O'Connor, sa meilleure amie: Sa soeur presque Idiya est l'une des personnes les plus importantes pour Elena.

Mes Cours

COURS: Métamorphose,Sortillèges

OPTIONS: Astronomie, Potions, Sortilèges avancés, Divination, Défense contre les forces du mal

Un Test RP...

Le 1er Septembre...

La gare de King's Cross était bondée en ce matin du premier septembre. Elena sortait de la range rover de son père l'air fermé voir triste. Son père éteignit le contact et prit la valise de sa fille et marcha en silence à ses cotés jusqu'au quai 9. La foule de moldus se bousculait pour prendre un train, passer un appel, attraper un taxi. Une vie dynamique, presque en accéléré pour la petite Elena. Elle prit la main de son père avec un sourire triste et plongea dans le mur de la voie 9 3/4. Le train à vapeur était là. Presque indétrônable

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Annatane
¤ Ton Âge?  18 ans
¤ Comment es tu venu ici? Par la porte
¤ Des impressions, un mot? Mot
¤ L'Avatar? Susan Coffey
¤ Le code? MOUAHAHA

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Elena Marshall le Ven 23 Oct - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Les Détails
Double Compte: Freja Olafsen
Patronus: Chouette
Pouvoir/Objets: Pyromane
MessageSujet: Re: Elena Marshall Dim 31 Mai - 22:57

Bienvenue chère Elena!
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche!

N’hésites pas, si tu as des questions, à les poser dans la section des invités, o à m'envoyer des MP.
Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Elena Marshall Lun 1 Juin - 19:42

Actuellement this is Alexandre Very Happy

Eleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Elena Marshall Ven 23 Oct - 19:05

Elena Marshall

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison POUFSOUFFLE!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté,cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer ton carnet de bord pour garder un œil sur tes liens et tes rp, ainsi qu'une boite aux lettres . Un peu de courrier de temps en temps ça fait toujours plaisir !
Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage,n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouveras ici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison.

Etici tu pourras voir comment gagner des points. tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et tu trouveras de quoi te divertir, ou aller voter pour les tops sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...

Bon amusement parmi nous!

Eleonora Michaelis

Directrice de Poudlard

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Marshall

Elena Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut