AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nina Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Les Détails
Double Compte:
Patronus:
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Nina Marlon Mar 27 Oct - 11:52

Nina Marlon

La musique est tombée telle une neige sur mon enfance

Caractéristiques:

Sur toi:

*Nom: Marlon
*Prénom: Nina
*Date de naissance + age: 12/02/1999 – 16 ans
*Nationalité: anglaise
*Lieux de résidence: Foyer de St Andrew
*Ascendance: inconnue
*Ta baguette: pin et cœur de kelpy de 24.02cm
*Ton animal: un chat (Mau Égyptien) du nom de Fritz

Caractère:

sensible, positive, courageuse, gentille, drôle , créative – jalouse, gourmande, bornée, tombe facilement malade, trop émotive et trop impulsive. J'aime les arts en général, la musique, mon chat, la neige et le dessins. Je n'aime pas les endroits trop étroits, les trop grandes chaleurs, les serpents, les mangemorts, les cauchemards et l'hypocrisie.

Ton histoire

L'enfance:

Nina naquit un jour d'hiver. Peu de temps après, lors d'une nuit très froide, elle fut abandonnée dans la rue par ses parents biologiques pour des raisons inconnues avec juste pour seule identité une serviette pour bébé avec son prénom brodée dessus. Elle fut recueillie par un couple de moldu, entendant ses cris de bébé. Cinq ans passèrent, Nina grandissait mais des choses horribles arriva à ses parents d'accueils: la mère mourut dans un accident de voiture, le père de cette famille devenait dépendant à l'alcool et aux drogues pour oublier cette épreuve. Ainsi, elle fut envoyée au Foyer de St Andrew, pas loin de Londres, cet établissement n'acceptant que des enfants de 5 ans à 16 ans par les services sociaux.
Elle se fit des amis rapidement mais ne se sentait toujours pas à sa place parmi les autres enfants, elle s'essaya donc à la musique et excella dans un art: le dessin. Parfois elle faisait des rêves étranges où des gens mourraient ou disparaissaient, cependant la directrice essaya d'arranger ce "soucis" en envoyant Nina voit un psy. Mais ça ne fonctionna pas. Quand elle eut 11 ans la directrice Mme Marlon la convoqua dans son bureau où elle était déjà présente en compagnie d'une autre femme.
Nina discuta avec la femme qui lui expliqua qu'elles deux sont des sorcières, et lui expliqua ce qu'était le monde de la magie. Nina ne voulut la croire mais après une petite démonstration de l'étrangère la fille fut convaincue. Pourtant elle-même semblait nerveuse, mais la petite mit la femme en confiance, elle se présenta à Nina: Eleonora Michaelis, la directrice de Poudlard, une école de sorciers. La femme emmena le temps d'une journée Nina au chemin de traverse. Pour la première fois de sa vie, elle fut réellement impressionnée. Auparavant, elle croyait que tous cela n'existaient que dans les contes. Elle se sentit alors mieux qu'en étant au Foyer. Le soir elle rentra avec Eleonora, qu'elle appréciait déjà et celle-ci lui donna sa lettre pour s'inscrire à Poudlard. Plus tard dans la soirée qui suivit, Nina réalisa qu'elle avait ressenti une étrange émotion vis à vis de Mme Michaelis mais elle ne pouvait mettre un nom dessus, Nina commençait à supposer qu'elle la connaissait sans même s'en souvenir.

A Poudlard:

Depuis son admission dans la maison Serdaigle, Nina se sent comme chez elle. Ses amis dans cette maison, et même des autres maisons sont devenus sa nouvelle famille. Ses premiers cours à Poudlard se sont bien déroulés, ses cours préférés sont les cours de potions et de métamorphose.
La jeune fille adore se balader dans les extérieurs de l'école, surtout en période hivernale où elle peut rester des heures dehors sans écharpe ou autre. Mais ces  activités l'envoient facilement et souvent à l'infirmerie. Elle aime bien s'amuser avec ses amis et regarder le Quidditch, encourageant de vive voix son équipe. Elle apprécie également les professeurs et qu'ils apprécient également car c'est une élève sérieuse qui s'applique à bien faire son travail. Durant ses années d'étude, une chose a également évolué: son respect et son admiration pour la directrice Eleonora Michaelis. La jeune fille retourne, pendant les vacances, dans son Foyer pour aider, elle est surveillante et les enfants l'adorent. Pendant ces mêmes vacances elle se fait héberger par la directrice du Foyer St Andrew qui est également une sorcière qui vient depuis des années chez les moldus, et qui l'autorisent à s’entraîner à la manipulation de la magie et aussi pour s'améliorer dans les activités artistiques. Ses cauchemards qu'elle effectuaient en étant enfant se calmèrent à Poudlatd mais reprirent des fois quand elle revenait à l'otphelinat. Nina a également depuis la 5ème année découvert qu'elle pouvait, certes rarement, manipuler la glace sans et même avec baguette; cependant ce don ne fonctionne pas très bien et ne marche quasiment jamais, cela reste des cas exceptionnels pour la jeune Nina.

Ta Famille:

Vu qu'elle ne connaît pas ses véritables parents elle est partagée: l'envie de les connaître, mais aussi la rancœur vis à vis de son abandon.

Test RP:

Après avoir enfin terminer de rassembler mes nouvelles affaires pour ma rentrée à Poudlard, je pars à la gare pour prendre mon train, je réussis à accéder à la voie, je me presse de monter dans le train avec dans son sac Fritz qui dormait à point fermé, car chaque année je manque de le louper car je mets un temps fou à me réveiller, me lever et partir.
Je monte dans une cabine avec quelques élèves, je m'entends bien avec tout le monde, étonnement même certains sorciers de Serpentard car il faut dire qu'ils ne sont pas tous restreints d'esprits ni aussi méchants qu'on raconte.
Après le voyage en train en compagnie de mon chat, Fritz, qui dormais mais griffonnait également  mes mains tandis que je dessiner les paysages défilant derrière la vitre du Poudlard Express, je fais mon arrivée avec les autres dans l'établissement et va dire bonjour à beaucoup de gens, certains me racontent leurs vacances, d'autres me parlent de leurs espoirs et doutes pour cette nouvelle année scolaire. Je me rends dans mon dortoir et range une fois de plus mes affaires, Fritz s'installe sur le lit en ronronnant; j'en profite également pour caresser sa tête, je me demande comment va se passer ma nouvelle année à Poudlard. Vais-je réussir à passer en septième année? Vais-je rencontrer de nouvelles personnes? Créer des liens forts avec certains étudiants? Et peut-être trouvé un petit-ami?
Je chasse ses questions de ma tête et traverse le château pour rejoindre la Grande Salle, accompagnée des élèves de ma maison.

Un petit peu de toi!

+Ton pseudo:[/b ]Licorne Frisée ou Nina Marlon car j'aime bien ce personnage
+[b]Ton age:
16 ans
+L'avatar: Alanah Pearce
+Comment es-tu arrivé ici? l'invitation « d’Alexandre »
+Une première impression? Je sens que je vais bien m'amuser ici ^^
+Le code:[VALIDE - ELEONORA]

Dernière édition par Nina Marlon le Mer 23 Déc - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarEleonora MichaelisPersonnel de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Idya O'Connor
Patronus: Lionne
Pouvoir/Objets: Animagus (chat noir)
MessageSujet: Re: Nina Marlon Mer 28 Oct - 18:32

Nina Marlon

Félicitation, et bienvenue à Poudlard! Le Choixpeau à décidé de ton sort, et tu as été réparti dans la maison SERDAIGLE ! Une personne délicates, intéressée, artistique et avec de l'imagination à nécessairement un esprit digne de la grande Rowena Serdaigle!

Ta fiche est désormais valide, donc tu vas pouvoir débuter sur Era-Obscurum. Une nouvelle vie s'offre à toi dans notre communauté,cependant il te reste maintenant des détails à régler avant de te lancer dans l'aventure : quelques petites consignes et endroits à sont à visiter en priorité. Pas d'inquiétudes, je suis là pour te les montrer!

Il te faudra créer ton carnet de bord pour garder un œil sur tes liens et tes rp, ainsi qu'une boite aux lettres . Un peu de courrier de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Aussi, si tu as des questions, l’équipe est à ta disposition, ou si tu  cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésites pas à proposer un poste vacant.

Ensuite, il y a aussi la liste des cours dispensés dans ton année, ainsi que les  camarade qui partagent ta maison. Tu peux aller jeter un œil dans ta Salle commune, et dans ton Dortoir. Tu trouverasici les Sabliers, qui décomptent les points gagnés par maison. Etici tu pourras voir comment gagner des points.

tu trouveras la gazette du sorcier. Elle paraît une fois par mois et comporte pas mal d'articles intéressants! Tu peux aussi participer à des défis et tu trouveras de quoi te divertir, ou aller voter pour les tops sites!

Je te laisse explorer le reste de notre sombre forum par toi-même, qui sait tous les mystères qu'il recèle encore...
Bon amusement parmi nous!

Eleonora Michaelis

Directrice de Poudlard

Les Détails
Double Compte: Eleonora Michaelis
Patronus: Un écran de fumée informe
Pouvoir/Objets:
MessageSujet: Re: Nina Marlon Ven 30 Oct - 10:49

je te conseille d'aller visiter les liens présent sur le messages de validation et de faire ta fiche de lien au plus vite (car oui oui je veux un lien avec toi Isis )

MessageSujet: Re: Nina Marlon

Nina Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut